Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

saturday night fever n°2 ^^

+3
miniiik
visage80
percubabam
7 participants

Aller en bas

saturday night fever n°2 ^^ Empty saturday night fever n°2 ^^

Message  percubabam Mer 1 Juin - 17:13

allez c'est parti pour la deuxieme edition du blind test des gangsters ! Cool Cool

je vous propose pour samedi soir entre 21 h et 23 h de renouveler ca avec ce week end pour theme : annees 80 ^^

j'ai resolu mes problemes de serveur donc devrais y avoir aucun probleme Smile

je ferais un melange de varietes francaises et internationales ... mais attention ce coup ci je veux comme reponse

le nom de l'artiste ET le nom de la chanson je ne prendrais en compte que cela sauf pour les chansons ou

vraiment tout le monde bloque et que personne ne trouve les deux !! je vous rassure quand meme ca sera pas trop

dur ^^ et comme pour la derniere fois il y aura des lots surprises qui seront .. ben non vous saurez pas , sinon ca

serait pas des surprises ! lol :p

en esperant que cela vous plaira et que vous serez nombreux a venir jouer , vivement samedi !! Smile

percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

saturday night fever n°2 ^^ Empty Re: saturday night fever n°2 ^^

Message  visage80 Mer 1 Juin - 23:49

super cool Axel, par contre je ne trouve pas la station lvl 64 Crying or Very sad c'est bien cette station ou bien c'était une station temporaire?

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

saturday night fever n°2 ^^ Empty Re: saturday night fever n°2 ^^

Message  miniiik Jeu 2 Juin - 0:45

Cool percu avec grand plaisir je serais la pour défendre mes couleurs^^ ( un peu passées). Et surtout merci a toi pour cette animation qui vraiment fait plaisir.

PS: je me permet de répondre a lolo : j étais comme toi mais en faite on peut se co a la radio lvl 64 que quand percu la lance sinon elle existe pas^^

Very Happy Very Happy

miniiik
Wedge
Wedge

Pseudo : miniiik
lvl : 110 Messages : 183
Localisation : Haute-Rivoire

Revenir en haut Aller en bas

saturday night fever n°2 ^^ Empty Re: saturday night fever n°2 ^^

Message  Delamien Jeu 2 Juin - 7:51

j'essairai de passer vite faiten debauchant... en esperant etre la cette fois!!!
Delamien
Delamien
Driver
Driver

Pseudo : Delamien
lvl : 84 Messages : 855
Localisation : Chauvigny

https://fr-fr.facebook.com/people/Delavault-Damien/601869573

Revenir en haut Aller en bas

saturday night fever n°2 ^^ Empty Re: saturday night fever n°2 ^^

Message  percubabam Jeu 2 Juin - 9:25

oui lolo la station est mise en route pas tres souvent et c'est juste pour nous permettre de passer des soirees en blind test ^^ je peut pas la mettre en continue pour des soucis techniques et financiers qui me prendrais trop de temps et euh .. mon patron risque de pas etre d'accord ^^ lol je suis en deplacement toute la semaine et j'ai pas toujours acces a internet ... ( sauf cette semaine de vacs ^^ )

toutefois pour les blinds test vous pouvez retrouvez la radio sur www.shoutcast.com radio lvl 64 ^^
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

saturday night fever n°2 ^^ Empty Re: saturday night fever n°2 ^^

Message  percubabam Dim 5 Juin - 0:12

le resultat du blind test de ce soir a ete super sympa avec une victoire de visage80 qui m'a epate sur pas mal de titre ... je crois qu'il est incollable sur les annees 80 et ca va etre tres dur de le coller sur cette periode la ( pour les prochains blind test annees 80 ) ^^

il gagne le blind test haut la main avec 11.5 points suivis en 2eme position par 11111111 qui a rondement bien mene la partie avec un score de 6.5 points et suivi de iza en 3eme position qui , avec un intermede pendant la partie , a reussi a scorer 3.5 points . BRAVO a tous les trois vous avez ete tres fort !! saturday night fever n°2 ^^ 347184 saturday night fever n°2 ^^ 347184 saturday night fever n°2 ^^ 347184

un GRAND bravo aussi au boss MrCyclope avec un grand fair-play et une grande combativite ( mais ceux qui le connaissent sur le jeu ne seront pas surpris ^^ ) et a bu68 qui avec acharnement sur certaines chansons on reussi tous les deux a obtenir 2.5 points et qui finissent 4eme ex-aequo saturday night fever n°2 ^^ 347184 saturday night fever n°2 ^^ 347184

et pour la 6eme place qqu'un que l'on n'a pas vue de la soiree ... ( dommage parce qu'il aurait fait un malheur je pense aussi ^^ ) qui arrive sur l'avant derniere chanson et d'un bond d'un seul hop ! croaaaakkk le titre et l'artiste ! bravo a grenouille pour sa participation courte mais bondissante ^^

merci a tous d'avoir participer , c'etait une soiree sympa ,vous m'avez encore bien surpris cette fois la sur des titres qui me parraissaient pas tous evident mais vous etes trop fort, impossible de vous coller !! j'espere vous retrouvez encore plus nombreux la prochaine fois pour le prochain blind test qui sera tres certainement " musique de film et serie " Very Happy Very Happy

ps: le prochain blind test risque d'etre avance au week end prochain ... car j'ai des week end charger les 2 derniers de juin et le premier de juillet pas pour le plaisir mais pour le boulot ... meme si le boulot EST un plaisir ( bon d'accord vous allez me dire que je suis hypocrite alors j'arrete ^^ ) je vous tiendrais au courant assez rapidement ^^
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

saturday night fever n°2 ^^ Empty Re: saturday night fever n°2 ^^

Message  percubabam Dim 5 Juin - 0:14

euh hesitez pas a me le dire si je fais des trop gros pavés d'ecriture hein ! Shocked mais ca m'eclate de faire ca Smile lol

puis si vous avez reussi a le lire jusqu'au bout c'est que ca se lit pas trop mal tongue
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

saturday night fever n°2 ^^ Empty Re: saturday night fever n°2 ^^

Message  iza Dim 5 Juin - 3:20

Ah ... beh ça se lit très bien.... continue TOUT comme ça, change rien ... Si la SNCF te vire (hmmm j'y crois pas lol), tu pourras tj te reconvertir .... pfffffff t'as peut être raté ta voie ... Mais bon c'est pas tout ça ..... j'ai filmé 1 truc ce soir, j'ai du boulot !!!!! bisous (nours) à ceux qui liront Smile tit clin d'oeil pour le futur blind ^^ clown

iza
Wedge
Wedge

Pseudo : Iza
lvl : 67 Messages : 109
Localisation : Cavaillon (84)

Revenir en haut Aller en bas

saturday night fever n°2 ^^ Empty Re: saturday night fever n°2 ^^

Message  111111111 Dim 5 Juin - 8:48

merci à toi percu pour cette animation bien sympa qui nous a occupé une bonne partie de la soirée

bravo à tous notamment à lolo qui nous a bluffés sur un paquet de titre et avec une vitesse incroyable mais également à Iza pour la dernière chanson et tous les autres (le boss ,bu et mr 100% Gre)

merci à toi pour les cadeaux bien sympa également

Par contre si c'est la semaine prochaine ce sera sans moi car grosse soirée prévue!

VIVE LE GANG!

111111111
Putter
Putter

Pseudo : 11111111
lvl : 49 Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

saturday night fever n°2 ^^ Empty Re: saturday night fever n°2 ^^

Message  visage80 Dim 5 Juin - 9:05

Bravoooooo Axel saturday night fever n°2 ^^ 347184 super organisation, ne change rien c'était parfait.

Je suis partant pour le prochain blind-test (en ce qui concerne les musiques de films et de série je suis beaucoup moins fort que sur les années 80).
Pour ceux qui aiment les blind-test musicaux vous avez le site quichante.com sur lequel vous avez 15 extraits gratuits par jour à découvrir. Iza s'est inscrite hier, elle vous dira ce qu'elle en pense. Personnellement j'y joue presque tous les jours depuis plus de 2 ans donc j'ai un peu d'entrainement. (vous pouvez mettre visage80 en parrain si vous vous inscrivez, comme ça je pourrais voir votre progression sur le jeu)
Bon je m'arrête je suis en train de faire un pavé.
Wink

saturday night fever n°2 ^^ 347184 bravoooooo Axel saturday night fever n°2 ^^ 347184 saturday night fever n°2 ^^ 347184 saturday night fever n°2 ^^ 347184

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

saturday night fever n°2 ^^ Empty Re: saturday night fever n°2 ^^

Message  Guirou Dim 5 Juin - 9:22

Arf moi je n'ai pas pu être là cause match de ma super équipe favorite que j'aime ^^
et ensuite turbin.....
du coup déception lorsque je suis rentré à 04 h du mat ----> plus personne et plus de blind test !!
merde Percu et les autres.... Vous vous couchez comme les poules ^^
Désolé de ne pas avoir pu participer, et au vu des réponses, ça devait être sympa...
Ce sera pour la prochaine...
Guirou
Guirou
Bois
Bois

Pseudo : SuppoMan^^
lvl : 180 Messages : 741
Localisation : NAUCELLE, Aveyron 12

http://http//\\wwwxxxyyyzzz.nibdeding.com.fr.guirou@tcontien!!

Revenir en haut Aller en bas

saturday night fever n°2 ^^ Empty Re: saturday night fever n°2 ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum