Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

blind test pour la saturday night fever ^^

+4
Sorej
HalfShot78
gilhabot
percubabam
8 participants

Aller en bas

blind test pour la saturday night fever ^^ Empty blind test pour la saturday night fever ^^

Message  percubabam Jeu 19 Mai - 14:37

voila ce que je vous propose a tous samedi ! le titre en dit deja pas mal Smile

mais pour mieux m'expliquer , je vous propose une soiree blind test samedi soir vers 21 h d'environ 2 heures ^^

je vous explique maintenant comment jouer ^^ : il suffit pour cela de vous connecter sur le site

http://www.shoutcast.com et ensuite de trouver la station "lvl 64" ( sans les guillemets ) et si tout va bien vous ecouterez la web radio qui vous diffusera les chansons ... et a vous de retrouver les titres que vous m'annoncerez sur le tchat guilde ^^

comme tout blind test le plus rapide a repondre gagne ! ^^ ... le ( ou les ) vainqueurs recevront une recompense afin
de faire evoluer son perso ( ou son casier ^^ ) et je vous proposerais quelques chansons avec cadeau direct ^^ ( mais accrochez vous .. ca ne sera pas les plus faciles lol )

pour cette fois ci et pour tester je fais un sujet libre mais si ca marche bien ^^ je referais l'experience avec des sujets plus precis ( special annees 80 , musique de film , de serie , de dessins animees etc .. ^^
j'ai deja selectionner ce qu'il faut Smile )

en esperant que cela vous plaise et que l'on passe un bon moment ensemble samedi soir ^^ je suis ouvert a toute amelioration ou critique ( enfin pas trop quand meme hein .. :p lol )
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

blind test pour la saturday night fever ^^ Empty Re: blind test pour la saturday night fever ^^

Message  gilhabot Jeu 19 Mai - 16:54

Malheureusement je ne serai pas là samedi soir mais voilà une merveilleuse idée percu!
Bravo pour l'initiative Very Happy Very Happy Cool
gilhabot
gilhabot
Wedge
Wedge

Pseudo : gilhabot
lvl : 96 Messages : 168
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

blind test pour la saturday night fever ^^ Empty Re: blind test pour la saturday night fever ^^

Message  HalfShot78 Jeu 19 Mai - 20:34

Trop classe, Percu, un blind test.

Malheureusement, je ne pourrais pas être des vôtres samedi soir, ce sera pour la prochaine édition!

A+

PS : Ce serais cool de mettre Licence 4 avec Viens boire un petit coup à la maison...pour que Bu puisse au moins trouver une chanson!!! loooool Very Happy Very Happy Very Happy
HalfShot78
HalfShot78
Putter
Putter

Pseudo : HalfShot78
lvl : 51 Messages : 11
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

blind test pour la saturday night fever ^^ Empty Re: blind test pour la saturday night fever ^^

Message  Sorej Ven 20 Mai - 9:28

hummm pas mal un blind test double xp.
Tu fait ca car tu n'aime pas la musique officiel de SO ^^


En tout cas bonne initiative, je pense que j'y serais mais je suis nul a ca ^^
Sorej
Sorej
Bois
Bois

Pseudo : Sorej
lvl : 71 Messages : 501
Localisation : Rueil-Malmaison

http://sourceforge.net/projects/shootonlinesore/

Revenir en haut Aller en bas

blind test pour la saturday night fever ^^ Empty Re: blind test pour la saturday night fever ^^

Message  Guirou Ven 20 Mai - 9:47

Vi Excellent idée ça Percu.... tu vois quand tu veux ^^
Pitêtre je serai là... mais pitêtre po.... on verra avé la Pecite ^^
Guirou
Guirou
Bois
Bois

Pseudo : SuppoMan^^
lvl : 180 Messages : 741
Localisation : NAUCELLE, Aveyron 12

http://http//\\wwwxxxyyyzzz.nibdeding.com.fr.guirou@tcontien!!

Revenir en haut Aller en bas

blind test pour la saturday night fever ^^ Empty resultat du 1er blind test

Message  percubabam Sam 21 Mai - 22:30

pour un premier essai ca c'est pas trop mal passer pour ma part ... hormis sur la fin ou mon hebergeur a un peu bugger ( vais m'arranger ca trankillou ) mais dans l'ensemble tout c'est bien passer ^^

bravooo au boss et a grenouille qui a fait une montee fulgurante ( j'ai cru reconnaitre un vrai habitué de ce jeu ^^ ) et qui finissent tout les deux en superbe égalité ( vraiment pas fait expres en plus !! ) !!! blind test pour la saturday night fever ^^ 347184 blind test pour la saturday night fever ^^ 347184

bravooo aussi a miniiik qui fini sur la troisieme marche du podium !! ( meme sans avoir mis du punk hardcore jesais plus bulgare ^^ ) blind test pour la saturday night fever ^^ 347184

et merci a gui ainsi qu'a iza ( qui m'a super bluffer ... on a danser sur les memes chansons c pas possible ^^ ) pour leur participation ! blind test pour la saturday night fever ^^ 347184

j'espere que cela vous a plu pour une premiere , en tout cas moi me suis bien eclate a vous suivre ^^ Very Happy Very Happy Very Happy

je vous tiendrais au courant pour la prochaine edition ... je pense dans une quinzaine de jour ca serais pas mal ^^ ( peut etre une session cinema et serie pourquoi pas ^^ )

si toutefois vous avez des questions ou des propositions sur l'horaire , le theme , sur le style que vous aimeriez avoir ou autres n'hesiter a me dire sur le fofo ou sur le jeu ^^ je suis tout ouïe afro afro
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

blind test pour la saturday night fever ^^ Empty Re: blind test pour la saturday night fever ^^

Message  Delamien Dim 22 Mai - 7:58

decu de pas avoir ete la... suivant la date j'essai de pas louper la prochaine!!!
Delamien
Delamien
Driver
Driver

Pseudo : Delamien
lvl : 84 Messages : 855
Localisation : Chauvigny

https://fr-fr.facebook.com/people/Delavault-Damien/601869573

Revenir en haut Aller en bas

blind test pour la saturday night fever ^^ Empty Re: blind test pour la saturday night fever ^^

Message  visage80 Dim 22 Mai - 19:48

super cool Axel je suis déçu d'avoir manqué ça mais pas de soucis ce sera pour une autre fois. (pas samedi 28 car je ne suis pas là du weekend non plus) Wink

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

blind test pour la saturday night fever ^^ Empty Re: blind test pour la saturday night fever ^^

Message  Grenouille Mer 25 Mai - 20:08

C'était très très bien !!!

Le petit bug a gâché la fin mais bon... ça a permis de finir en beauté !!!

bravo pour cette organisation Percu et Babam...^^

Méfiance : je suis redoutable sur le cinéma et les séries ^^

P.S. En plus j'ai eu un bô Cadeau... MErci ^^
Grenouille
Grenouille
Wedge
Wedge

Pseudo : Grenouille
lvl : 77 Messages : 138
Localisation : Vaires Sur Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

blind test pour la saturday night fever ^^ Empty Re: blind test pour la saturday night fever ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum