Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

blind test la suite ^^

5 participants

Aller en bas

blind test la suite ^^ Empty blind test la suite ^^

Message  percubabam Mer 18 Jan - 19:58

bonjour a tous Smile

allez hop comme annoncé dans le titre et pour feter cette nouvelle année, je vous propose a nouveau un blind test pour gagner plein de cadeaux !!!

je vous propose de faire ca samedi 21 au soir a partir de 21h30 - 22 h suivant le nombre de personnes presentes Smile

le theme de la soirée sera sur les années 90 !! nombre d'entre vous ont l'air de pas mal connaitre cette epoque et le jeu promet de la competitivité alors preparez vous ^^

comme d'habitude les 3 premiers recevront des lots ( boite surprise , goet , mag , etc... j'ai pas encore trop decide des cadeaux dans l'ordre mais je vous previendrais avant le debut du jeu ^^ )
et aussi des lots sur des chansons bonus que j'ai jugé pas forcement evidente a trouver de part le titre ou par l'interprete ^^

comme d'habitude aussi , et comme etant un peu le seul juge de vos reponses ( afin que vous tous puissiez en profitez au max ) , tout en restant impartial ( he voui ... pas de favoritisme ... pas la peine de me draguer ca marche pas !! lol! lol! ) je vous demanderais de faire le moins de faute possible( oui je sais ..comptez pas les miennes c'est pas la peine :p ) sur les titres ET les artistes !!! je veux les deux reponses ensemble de preference pour ne pas creer d'histoire ( ou alors c'est que vous faites un cadeau à un autre gangster pour trouver la bonne reponse ce qui sera tout a votre honneur et fair play ^^ ) sauf si je precise de n'avoir que le nom de l'un ou de l'autre ^^

je vous donnerais tout les details aussi pour vous connecter sur la radio avant le jeu ^^ et apres ca sera parti pour 2 bonnes heures ( mini ? ) de jeu en musique Smile



percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

blind test la suite ^^ Empty Re: blind test la suite ^^

Message  percubabam Sam 21 Jan - 20:28

bonsoir a tous Smile

comme promis les lots a gagner ^^

le 1er recevra comme cadeau : 1 D4 100 coups + 1 theurgia 10 % 250 coups

le second recevra : 1 D3 100 coups + 1 theurgia 10 % 100 coups

le troisieme gagnera : 1 goeteia I 2 100 coups ( x2 xp et x2 ng )

plus des boites surprises et de zodiaque a gagner en chansons bonus ^^

percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

blind test la suite ^^ Empty Re: blind test la suite ^^

Message  jemarc Sam 21 Jan - 22:52

salut ,
juste un gros MERCI a percu pour cette bonne soirée !!!!

blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398 blind test la suite ^^ 769398


a+
jemarc
jemarc
Wedge
Wedge

Pseudo : jemarc
lvl : 71 Messages : 106
Localisation : 46000 cahors

Revenir en haut Aller en bas

blind test la suite ^^ Empty Re: blind test la suite ^^

Message  miniiik Dim 22 Jan - 1:57

Merci a toi percu 1000 chansons et 0 bonne réponse mais je vais m endormir en musique mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par miniiik le Dim 22 Jan - 20:18, édité 1 fois

miniiik
Wedge
Wedge

Pseudo : miniiik
lvl : 110 Messages : 183
Localisation : Haute-Rivoire

Revenir en haut Aller en bas

blind test la suite ^^ Empty blind test la suite ^^

Message  PIEM43 Dim 22 Jan - 6:11

Ola les Gangsters^^

Slt Axel, ben comme je te l'avais dit je n'étais pas là.... je pense que vous avez du vous éclater... comme d'hab avec ton blind test.... j'espère être là la prochaine fois....

Question : le "ON AIR RADIO" est il en relation avec le blind test ou est-ce un truc en plus pour le forum
Bonne journée à tous...
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

blind test la suite ^^ Empty Re: blind test la suite ^^

Message  percubabam Dim 22 Jan - 7:26

ola Smile

merci a vous tous pour votre participation ^^

une belle victoire de lolo suivi de jacksram dit " le moche" et en 3eme position le boss !! une tres belle partie a renouveller avec plaisir ^^

pour info l'onglet radio est valable juste pour les periode de blind test et ne sera pas apparent en permanence ^^
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

blind test la suite ^^ Empty Re: blind test la suite ^^

Message  visage80 Dim 22 Jan - 19:00

Merci Axel pour l'organisation de cette bonne soirée musicale Wink

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

blind test la suite ^^ Empty Re: blind test la suite ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum