Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les événements à ne pas manquer en décembre

Aller en bas

Les événements à ne pas manquer en décembre Empty Les événements à ne pas manquer en décembre

Message  Sorej Mar 7 Déc - 12:57

Annonce officiel

Bonjour à tous,

Vous vous demandez surement qu'est ce qui vous attend pendant ce mois de décembre. J'ai la réponse à cette question ! Beaucoup de choses ! Des missions, des tournois, des animations sur le forum, des événements XP...

Souvenez-vous, le mois de décembre a débuté avec « l'irrégularité vous perdra ! » qui a commencé le 1er décembre. Ce fut un succès car plus de 120 joueurs sont venus sur le forum pour poster leurs résultats.

A partir d'aujourd'hui, vous allez devoir enfiler les moufles et le bonnet car la neige arrive sur le Square mais elle arrive pas seule... Le père Noël est là aussi ! Dès 15h aujourd'hui il vous offrira un cadeau quand vous irez lui parler. N'essayer pas d'abuser de sa gentillesse, il ne vous donnera quoi qu'il arrive qu'un cadeau par jour. Vous allez peut-être aussi trouver des chaussettes de noël qui cachent elles aussi plein de cadeaux.

Pour la suite voici la liste de ce qui vous attend :

Mission boîte : du samedi 11/12 au dimanche 12/12

Mon sapin est le plus beau des sapins : du lundi 13/12 au vendredi 24/12

Le tournoi de noël : du mercredi 22/12 au mercredi 29/12

Mission boîte : du samedi 25/12 au dimanche 26/12

Soirée XP x3 : dimanche 26/12

Journée XP x3 : dimanche 02/01


En plus de cela il y aura bien entendu toujours mes petits XP x2 qui ce promèneront par ci par là...

J'espère que vous apprécierez tous le programme pour cette fin d'année 2010.

Bon mois de décembre à tous et bon jeu !

Sangaren.


Dernière édition par Sorej le Lun 17 Jan - 1:50, édité 1 fois
Sorej
Sorej
Bois
Bois

Pseudo : Sorej
lvl : 71 Messages : 501
Localisation : Rueil-Malmaison

http://sourceforge.net/projects/shootonlinesore/

Revenir en haut Aller en bas

Les événements à ne pas manquer en décembre Empty Mon sapin est le plus beau des sapins - Part II

Message  Sorej Jeu 9 Déc - 11:10

Mon sapin est le plus beau des sapins - Part II
lundi 20 décembre 2010, 14:00
voir info sur : Facebook Shot Online

De plus comme vous l'avez surement vu, la 2ème partie de "mon sapin c'est le plus beau des sapin" se déroulera ici (impossible à faire sur le forum) donc quelque chose...
Sorej
Sorej
Bois
Bois

Pseudo : Sorej
lvl : 71 Messages : 501
Localisation : Rueil-Malmaison

http://sourceforge.net/projects/shootonlinesore/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum