Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE RETOUR

4 participants

Aller en bas

LE RETOUR Empty LE RETOUR

Message  Invité Ven 11 Juil - 12:13

Chers amis  I love you 

Après un arrêt "déprime", ainsi va la vie, ce n'est pas sans mal que j'ai repris le jeu.
Mon frangin à qui j'avais laissé mon compte l'avait laissé à un pote à lui qui n'a joué que quelques jours sans être emballé. Résultat, la galère pour retrouver le compte et le mdp qu'il avait bien sûr changé.
Voilà moins de 5 jours que j'ai retrouvé mon casier avec encore quelques affaires à l'intérieur. Cool 
Depuis lundi, j'ai créé un nouveau perso, il s'appelle *Dédé* et est déjà lvl 91, merci les nouvelles quêtes SO, que du bonheur.
Si jamais vous êtes ok, je suis partant pour revenir dans le GANG, sinon, je reste solo.
N'hésitez pas à me contacter sur le jeu, mais je comprendrai si vous ne le faisiez pas.

A bientôt de vous croiser sur le jeu, sur Alfheim ou ailleurs.

grosses bises à toutes et tous.

ZippoS *Dédé*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR Empty Re: LE RETOUR

Message  MrCyclope Ven 11 Juil - 15:26

Salut Zippos oups *Dédé*, avec grand plaisir pour ton retour, pour ce qui est du compte
avec le perso Zippos, je comprend pas si tu l'as récuperer ou si ton nouveau perso est un autre compte,
mais il faut faire gaf car le fait de preter son compte t'empecheras de le recuperer (politique de SO),
avec ton adresse mail, si t'as besoin de quelques items, clubs etc... tu sais quoi faire^^
a bientot cyclope.

MrCyclope
Bois
Bois

Messages : 786

https://gangdesgolfeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR Empty Re: LE RETOUR

Message  Invité Ven 11 Juil - 15:35

Slt  cyclops 
Je comprends pas cette notion de politique SO et ne pas pouvoir récupérer son compte, mais mon nouveau perso est sur un autre compte.

A ++ sur le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR Empty Re: LE RETOUR

Message  MrCyclope Ven 11 Juil - 18:54

re, le prêt de compte etc... afin d'éviter le passage des tests, tournois etc par quelqu'un d'autres...
Suis aussi pas trop d'accord avec, c'est vrai qu'en voulant faire découvrir le jeu a un ami le prêt
est un bon moyen de découverte du jeu mais bon, commencer gros level peut aussi faire
l'effet inverse...

MrCyclope
Bois
Bois

Messages : 786

https://gangdesgolfeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR Empty Re: LE RETOUR

Message  visage80 Ven 11 Juil - 19:27

Salut Dédé*

Heureux de te retrouver parmi nous.  Very Happy 
Avec les nouvelles quêtes tu vas vite retrouver le level de ZippoS.

A bientôt sur le jeu Wink


visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR Empty Re: LE RETOUR

Message  Invité Ven 11 Juil - 23:55

Merci Laurent,

Ce soir, de retour d'une soirée avec des amis, je me connecte au jeu et j'ai la bonne surprise de voir que je suis de retour dans la guilde. Merci MrCyclope.

A bientôt (tard demain soir, ou dimanche, ou lundi  Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR Empty Re: LE RETOUR

Message  Vanille Sam 12 Juil - 9:35

YOuhouuuuuuuuuuuuu quelle belle surprise mon ty "briquet" de retour cela fait grand plaisirrrrrrrrr
je vais enfin peut être jouer contre toi et te montrer que ninille a fait un ty peu progrès ^^

à + sur les greens  king queen geek jocolor 

Vanille
Fer
Fer

Pseudo : Vanille
lvl : 56 Messages : 424
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR Empty Re: LE RETOUR

Message  Invité Sam 12 Juil - 10:13

Avec grand plaisir ma tite vanille, je joue en toute décontraction  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR Empty Le retour

Message  PIEM43 Lun 14 Juil - 6:50

Slt les Gangsters^^

Je vois que "Zippos" a mis le feu aux poudres en revenant sur le jeu.... lol.... je sais elle était facile ...
Comme vous pouvez le constater, je suis toujours.... du verbe suivre ... lol .... l'activité du Gang... Il me semble qu'il y a un petit coup de mou...

Perso, je ne suis pas revenu sur le jeu depuis plusieurs mois, manque de motivation, autres activités à la maison, un break nécessaire je pense, comme tout à chacun. J'espère que tout le monde va bien et que l'ambiance est toujours au rendez vous. J'ose espéré que ma place de SM... pas sado maso, encore lol...; de sous maitre a été récupérée par quelqu'un afin de faire bénéficier la Guilde.

Mon compte SO n'est pas clôturé. Je reviendrai peut être un jour .... En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances. Profitez de vos petites familles respectives.... Que la vie soit belle.... et golfez vous bien
 LE RETOUR 877562 LE RETOUR 877562 LE RETOUR 877562 LE RETOUR 877562 LE RETOUR 877562
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR Empty Re: LE RETOUR

Message  Vanille Lun 14 Juil - 14:44

Merci mon ty Piemm de nous avoir donner des news.... c'est tjrs très agréable de te lire .....
si un jour l'envie te reprend bien sur nous t'accueillerons ...........................
En tout cas bonnes vacances à toi aussi et toute ta tite famille, je vois que ton fils commence la
bamboula ^^ c'est l'âge haaaaaaaaa nos ados ^^

Bisous ta ninille ^^  geek jocolor geek jocolor geek 

Vanille
Fer
Fer

Pseudo : Vanille
lvl : 56 Messages : 424
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR Empty Re: LE RETOUR

Message  visage80 Lun 14 Juil - 16:45

Merci PIEM pour ton message,

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles. Oui le forum était un peu moins actif, peut-être à cause de la coupe du monde de Football.
Reviens sur le jeu quand il te plaira, on t'accueillera à nouveau avec grand plaisir.
En attendant passe de bonnes vacances et à bientôt sur le forum Wink

Passe le bonjour à Emerick.

Bises  Wink 


visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR Empty Re: LE RETOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum