Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

YOP le gang^^

5 participants

Aller en bas

YOP le gang^^ Empty YOP le gang^^

Message  miniiik Sam 24 Nov - 21:07

J'ai quelque soucis pour me connecter au jeu en ce moment, enfin soucis^^ comme tout bon squatteur du free wifi ils en ont eu marre de moi ^^ du coup plus de connexion possible sur free durant un certain temps et les autres hotspot ne permettent pas de se connecter aux jeux en ligne.
Ca risque de prendre un certain temps avant mon retour ayant tout tester pour contourner le hotspot free enfin aucune idée ^^ mais bon si ca dure cela sera pas avant les vacances de noel et la connexion des parents^^
Je déménage courant janvier et a ce moment la je vais ENFIN^^ récupérer une vraie ligne internet ce qui réglera tous mes soucis Very Happy
N'étant pas là du coup pour un mois minimum (sauf quelques passages de sur fin décembre) je propose enfin aimerais bien ^^ que l'un de vous prenne " l’intérim " de mon poste de sous-maître afin que la guilde puisse bénéficier des avantages qui en découlent en mon absence (plus de coupons pour up notre petite maison^^ et plus d'xp pour la guilde)

Faites attention je vous surveilles par le biais du forum SO^^ Hésitez pas a m'apporter des nouvelles du gang sur notre fofo je veux voir de nouveaux levels 101 par exemple^^

Bon jeu a tous et a très vite Laughing Laughing Laughing

miniiik
Wedge
Wedge

Pseudo : miniiik
lvl : 110 Messages : 183
Localisation : Haute-Rivoire

Revenir en haut Aller en bas

YOP le gang^^ Empty Re: YOP le gang^^

Message  Invité Dim 25 Nov - 0:43

Content d'avoir de tes nouvelles maxiiiiii YOP le gang^^ 769398
Pas cool ce free wifi Evil or Very Mad
On compte sur toi pour 2013 c'est clair mais te gêne pas pour trouver une solution pour revenir jouer avant Cool

Pour le reste, on laisse notre maître cyclops gérer la situation lol!

A très bientôt mini-maxi iiik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOP le gang^^ Empty enfin !!

Message  PIEM43 Dim 25 Nov - 8:33

Ola Miniiiii

Enfin des news.... prochaine fois que tu as des problèmes .. laisse nous un post sur le fofo ... histoire de ne pas se faire du soucis....hihihihihihi

Bon déménagement et à bientôt sur le jeu... Bonnes fêtes de fin d'année si on ne se voit pas d'ici là Very Happy Very Happy Very Happy
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

YOP le gang^^ Empty Re: YOP le gang^^

Message  Jonas1 Dim 25 Nov - 9:56

Olaa Miniiik,
Même environ un mois c'est à la fois court mais long. Mais si c'est pour revenir avec une ligne toute neuve alors patience on va t'attendre pas de souci. Si Jamais, Bonne fin d'année et à très bientôt.
Jonas1
Jonas1
Fer
Fer

Pseudo : Jonas
lvl : 66 Messages : 221
Localisation : Aigle

Revenir en haut Aller en bas

YOP le gang^^ Empty Re: YOP le gang^^

Message  MrCyclope Lun 26 Nov - 17:06

Salut Miniiik, pour free wifi, ils ont en effet bloqué les konnexions a une par compte,
j ai test et reussis a me konnect ya quelques moments avec l id et pass suivant:

( t envois en mp plusieurs id et pass )

Tiens nous au courant si ca fonctionne, en insistant un peu ca peut le faire,
cela va dépendre des heures ou tu va tester, et si tu arrive a le chopper
faut trouver le moyen de pas de dékonnecter, mais pas facile de laisser
le pc allumé, si le pass n est pas utilisé par beaucoup tu auras
plus de chance. ( peut etre changer le pass, pas test si possible )

++ cyclope.

cyclops cyclops cyclops

MrCyclope
Bois
Bois

Messages : 786

https://gangdesgolfeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

YOP le gang^^ Empty Re: YOP le gang^^

Message  miniiik Lun 26 Nov - 19:46

Salut a tous , salut cyclope
Le soucis ne viens pas des ID j'utilise ceux de mes parents donc lorsqu'ils sont chez eux je suis le seul a m'en servir.
Le problème c'est que je suis soit en accès limité soit quand je suis "connecté" il n'arrive pas a identifier le réseau du coup j'ai même pas accès a la page d'identification. En gros quand je tente avec free c'est comme si j'étais toujours hors ligne.
J'ai lu sur internet que cela pouvais venir du fait qu'avant j'étais constamment connecté ( avec l'option connection automatique au réseau wifi free) ce qui peut entraîner une mise sur la black liste de free durant 24h a un mois. Mais en testant l'adresse l'adresse IP je ne suis pas sur leur liste alors le mystère reste entier^^.

Voila^^ bon jeu a tous et a bientôt...

miniiik
Wedge
Wedge

Pseudo : miniiik
lvl : 110 Messages : 183
Localisation : Haute-Rivoire

Revenir en haut Aller en bas

YOP le gang^^ Empty YOP

Message  PIEM43 Mar 27 Nov - 9:12

Ola les Gangsters^^

Coucou Miniiik, j'essaye de chercher une solution ; regarde ça des fois que :


panneau de configuration /centre réseau et partage/modifier les paramètres de la carte

faite clique droit sur la connexion réseau sans fil ( celle qui est active active ) puis propriétés
sur la boite de dialogue qui va s ouvrir, cliquer sur protocole internet version 6 (vérifier que la case soit bien coché) puis cliquer a nouveau sur propriété
vérifier que les adresse soit bien obtenu automatiquement si oui ne rien toucher cliquer sur annuler , si non cocher obtenir les adresse automatiquement
répéter la même opération pour protocole internet version 6 et corriger pour obtenir les adresses automatiquement si besoin

ensuite éteindre le pc , redémarrer attendre l ouverture de tout les programmes lancer un coup de cccleaner (précision importante que j avais oublier cocher dans ccleaner la case "cache DNS" dans le repertoire "systeme")
ensuite lancer mac adresse changer (cliquer sur random mac puis change now ) attendre 2 petite minutes le temps que la carte se désactive puis réactive

connecter vous au hotspot free par le bias du petit icône réseau sans fil en bas a droite de votre écran et lancer le firefox ou votre navigateur

la page des id devrait apparaitre

---------------------------
Tu es bien sur PC et non Mac ?? - Tu as envoyé un "PING" pour voir s'il y a une connexion entre ton PC et la Box ?
Courage et à bientôt j’espère
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

YOP le gang^^ Empty Re: YOP le gang^^

Message  visage80 Mar 27 Nov - 22:44

A bientôt miniiiik tiens nous au courant et bon déménagement Wink

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

YOP le gang^^ Empty Re: YOP le gang^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum