Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!! ^^

3 participants

Aller en bas

Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ Empty Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!! ^^

Message  DocteurHouse Mer 31 Oct - 0:09

Salut mes Bisounours !!!

Non votre Doc ne fait pas la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais voila que depuis 4 jours , après mise a jour , quand je veux ouvrir le jeu c'est :

Shot.exe introuvable (0)

Des fois je m'en sortais avec le retour arrière dans le " version info " , mais la rien a faire ....
Franchement ça me gaverait de "re" télécharger le jeu si il existe une autre solution ....
( surtout que d'après ce que j'ai cru voir ....y en a pour des plombes !! )

Donc si quelqu'un a une soluce , je suis preneur !!!
( par contre si vous vous passez bien de moi, vous savez aussi quoi faire !!! ^^ )

Je viendrais aux infos et tenterait de mon coté aussi ...

Bon jeu et a bientot j'espère ...

Bizz mes Bisounours !

Votre Doc !
DocteurHouse
DocteurHouse
Wedge
Wedge

Pseudo : DocteurHouse
lvl : 84 Messages : 93
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ Empty Re: Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!! ^^

Message  MrCyclope Mer 31 Oct - 0:25

Salut Doc, pour ton soucis de shot.exe, il va peut etre s arranger seul, en effet une grosse
mise a jour est entrain de se mettre en place prévue pour cette nuit (02h du mat)
jusqu'a 14h (31-10-2012), sinon ya la soluce de copier le jeu qui fonctionne chez quelqu un
sur une clé usb pour remplacer ton dossier shotonline, l autre solution c est de forcer le
retour mise a jour explication je sais plus ou, mais mieux d attendre la fin de la mise a jour.

Sleep Sleep Sleep

Voili voilou, tiens nous au courant svp.

Ps : ne te perds pas sur les sites de recettes des galettes bretonnes^^

@ Arrow pig Embarassed Very Happy

regarde ca c est moins violent ^^:



cyclops cyclops cyclops

MrCyclope
Bois
Bois

Messages : 786

https://gangdesgolfeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ Empty Re: Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!! ^^

Message  DocteurHouse Mer 31 Oct - 0:44

Merci pour ta réponse rapide mon Boss vénéré !!!!

Ca fait 4 jours quand même que ça a commencé moi ..... ça fait une putée de mise a jour non ?? ^^

Mais tes réponses étaient précieuses quand même ... je me les garde de coté !!

Merci !!

Bizz a bientot j'espère !

Votre Doc !
DocteurHouse
DocteurHouse
Wedge
Wedge

Pseudo : DocteurHouse
lvl : 84 Messages : 93
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ Empty Re: Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!! ^^

Message  MrCyclope Mer 31 Oct - 0:51

Re Doc, si ton anti virus est avast essaye de faire le réglage suivant
avec la vidéo:



Si ca fais 4 jours que ton pc fais la mise a jour c est étrange, t es peut etre en avance
sur nous^^.

Dsl pour le moment je vois pas d autres solutions...


MrCyclope
Bois
Bois

Messages : 786

https://gangdesgolfeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ Empty Re: Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!! ^^

Message  DocteurHouse Mer 31 Oct - 0:53

Alors ça .... le coup d'Avast ..c'est une méga idée !!! Je file voir ça !!!

Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184 Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184 Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184 Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184 Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184 Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184 Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184 Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184 Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184 Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184 Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184 Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184 Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ 347184
DocteurHouse
DocteurHouse
Wedge
Wedge

Pseudo : DocteurHouse
lvl : 84 Messages : 93
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ Empty Re: Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!! ^^

Message  marcou33 Mer 31 Oct - 12:24

moi quand sa m'arrive je fé un C.Cleaner puis défragmentation de disque. j'étein et je rallume PC et hop c reparti !

marcou33
Bois
Bois

Pseudo : marcus
Messages : 765

Revenir en haut Aller en bas

Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ Empty Et bah ...

Message  DocteurHouse Lun 5 Nov - 15:05

C'est qu'il y en a des feintes dans ce jeu de malade !!!!!!!!!

En tout cas je suis de retour ...mais je sais pas trop trop comment quand même ....

Bien que Avast me semblait une bonne soluce !!!

Merci a vous en tout cas !! ^^
DocteurHouse
DocteurHouse
Wedge
Wedge

Pseudo : DocteurHouse
lvl : 84 Messages : 93
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!!  ^^ Empty Re: Si il reste une personne intelligente dans cette guilde !!! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum