Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mauvais ressentis

+10
McCards
gilhabot
benguigui
chamame
visage80
Delamien
Vanille
percubabam
MrCyclope
marcou33
14 participants

Aller en bas

mauvais ressentis Empty mauvais ressentis

Message  marcou33 Mar 27 Mar - 19:10

voilà je tenais a vous signaler que depuis peu je me sens plus au moins écarté de la guilde. es-ce du au jeu concours moins régulier ? mais il faut dire que les jeu concours les lots viennent pas de la guilde (mis à part une fois) mais de mes NG personnel).
Mis à part les "piliers", anciens" (si je puis dire ainsi) quasi plus de bonjour et pas que pour moi.
peu de proposition pour une room (meme si je c que c pas simple) mais il suffit juste de regarder dans liste d'amis pour voir la disponibilité et un peu de "réflexion" car au bout de 5 minutes si une personne est connecté mais ne répond pas c'est qu'elle est po présente.
Se que je tiens a préciser c'est que personne n'est "visé" !
également j'adore se jeu mais depuis peu je suis souvent avec des strangers (autre guilde), ce qui m'ennui, et c'est peut être pour cela que je me connecte peu.
Aussi (et sa on ne peut en vouloir à personne) c'est que si l'on regarde qui visite le fofo, je dirai que pour moi se sont les pilier , les plus anciens. il est sur que l'on ne peut pas obliger quelqu'un a y aller.
bon pour finir, c'est brouillon, plein de faute, mais j'avais besoin de vous dire mon ressentis !

marcou33
Bois
Bois

Pseudo : marcus
Messages : 765

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  Invité Mar 27 Mar - 20:10

Je suis là depuis peu mais je trouve au contraire que pas mal de monde répond, soit aux salutations, soit aux invitations.
Je trouve presque toujours du monde pour jouer et pas toujours les mêmes.
J'essaie aussi d'être le + dispo possible pour tous et de venir au max sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  MrCyclope Mar 27 Mar - 20:33

Salut marcus, message bien recu, impossible d expliquer ton ressentis mais
quelques fois les gangsters disent souvent bonjour (bonsoir ou autre ^^ ) sur le jeu avant meme que
tu puisses le lire, je m explique lorsque qu un gangsters se connecte sur le jeu tu vois
en vert (si dans ta liste d amis) puis directement voir plusieurs secondes apres
le pseudo en bleu ( message guilde) , surement du au connection, fournisseurs, serveurs
ou autres les messages apparaissent avec du retard ou de l avance chez certains,
apres il y a aussi des soucis de tchat guilde qui font parfois buggé, ou simplement
les gangsters presents ne t aimes plus^^, je dékonne ^^, non voulais dire qu une présence,
occupation, apéro, femme, télé, boulot etc... (you xxx ^^) a coté peuvent aussi faire jouer
la balance du coté malaise. Perso si je t ai zappé désolé marcus.
Merci pour les jeu concours, a quand le prochain? ^^ et merci pour ta
présence sur le jeu qui fais plaisir a beaucoup.

cyclops cyclops cyclops

Ps: dsl aussi pour les fautes ( jeu avec un x oupas si concours avec un s ? ^^)

MrCyclope
Bois
Bois

Messages : 786

https://gangdesgolfeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  percubabam Mar 27 Mar - 20:55

ola a tous Smile

tout d'abord merci a toi marcus d' avoir poste ce sujet et tu n'es ( je pense ) peut etre pas le seul a avoir ce ressenti ...a nous de faire en sorte que personne ne se sente lésé(e) , écarté(e) ou meme abandonné(e)...

il est vrai que le GangDesGolfeurs^^ est une grande guilde avec beaucoup de monde et meme si je traine pas mal sur le square ou en partie et ben ... c'est vrai que je dois pas connaitre tout le monde Embarassed

à une epoque ( pas si lointaine ^^ ) il y avait une " journée bleue " ou tout les gangsters etait convié a se connecter tout les 13 du mois sur le serveur bleu ete ou nous nous aidions a valider les quetes , a aider l'un de nous proche de up , a faire du glad , du hela , du forneus pour les test etc ...et au final a jouer avec nous tous et mieux nous connaitre ^^

il est vrai aussi que le jeu a pas mal evolue ... et une fois le 13 tombais pendant un double xp ... une autre fois pendant un test de semi ou de tour pro ... ou plus simple , a certain moment de la journée ou il y a peu de connectes et pas suffisament pour pouvoir faire des equipes completes on fait que peu a peu on a " oublié " cette journée la ...

tout ca pour dire que cette journée la etait bien sympa et peut etre pourrions nous remettre cela en place pour nous retrouvez ... peut etre pas forcement tout les 13 du mois en date fixe ... suivant les evenements de SO .. mais se trouver un jour chaque mois pour ca ...
voir meme nous faire aussi evolue cette journee en se faisant des petits concours , des petits tournois sauvage sur des 6 trous aleatoire ou autre avec des lots a gagner des casiers guildes ... a voir avec boss et les sous maitres mais ca doit etre faisable et pas super dur a organiser en spontané ...
voir meme aussi si ca plait a tous ... ou si ca emballe tout le monde pourquoi pas faire ca plusieurs fois dans le mois ... je laisse vos idées et le debat ouvert ^^

allez j'ose ^^ je rajouterais bien a la devise de la guilde : jouer pour le plaisir de jouer EN GUILDE ^^
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Mauvais ressentis

Message  Vanille Mar 27 Mar - 21:43

Coucou cucus, t'inquiète je pense que l'on doit tous ressentir cela un jour ou l'autre!!! et même si je pense que nous avons une bonne guilde, il ne faut pas oublier que ns sommes de en plus nombreux, mais au final, ns sommes une cinquantaine à y jouer souvent voir régulièrement, alors une sonnette d'alarme "différente de Ding Dong" cela fait du bien, car nos "anciens" font le maximum enfin moi je le pense... Mais nous avons tous le droit à l'erreur, alors souffle un grd coup et tu verras ds quelques jours ces idées sombres seront partis , comme moi je l'ai connue, enfin je l'espère pour toi, et ns serons certainement plus attentifs. Voilà ce coté positif de dire ou d'écrire les choses. par contre suis tjrs dispo pou un " calin" à ++++ Cucus Vanille

Vanille
Fer
Fer

Pseudo : Vanille
lvl : 56 Messages : 424
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  Invité Mar 27 Mar - 21:43

Je trouve l'idée d'une journée "Gang" très sympa et bonne chose pour se rencontrer. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  Delamien Mar 27 Mar - 22:10

Ola à tous! Désolé d'être moins présent mais je suis dans la phase lecteur! Je viens de le faire un petit giacometi - ravene avec le lieutenant marcas franc maçon de son état et de cogner les 2 premières rôle de la trilogie Hunger Games en l'espace de 2 semaine... En plus pour tour pro taff et apéro ce sor du coup pas pu le passer... toute façon je l'aurais loupe... Pour ce qui est de la journée bleu c'est vrai que ce serait bien de la remettre en place! Perso je veux bien aider du petit Level sur glad... Pour héla et foénées je vais attendre de bien les jouer! Lol! Désolé de te plumer presque à chaque fois marc sur tes énigmes... Mais c'est vrai que la j'en ferai bien une petite! ^^!!! Après J'essai de dire bonjour ou de participer sur le chat guilde et le forum mais des fois ça va tellement vite que je perd le fil et même des fois en coupon vers 20h je laisse l'ordi en milieu de parti pour aller manger... Venez ds la room vous verrez c'est drôle de voire un joueur rien faire pendant 45 minutes^^!!!! Voilà tout ça pour dire que je ne suis pas parfait J'essai de jouer avec tout le monde même si des fois c'est Pas facile... En plus vu mon niveau je comprend que même les amateur ne veuillent passe moi!!!^^ ! La bise à tous les petits gangsta !!!
Delamien
Delamien
Driver
Driver

Pseudo : Delamien
lvl : 84 Messages : 855
Localisation : Chauvigny

https://fr-fr.facebook.com/people/Delavault-Damien/601869573

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  visage80 Mar 27 Mar - 23:28

Merci marcus pour ton message qui était avant tout pour faire avancer les choses comme tu nous as dit en direct.

Personnellement je suis toujours favorable à la journée "Gang" (anciennement journée bleue ou journée schtroumpf) .
On a progressivement abandonné ce concept (la journée "bleue" était tous les 13 du mois) car la journée avait de moins en moins de succès (soit parce qu'elle tombait pendant un event, soit en semaine et peu de Gangsters disponibles à certaines heures...)
Je pense qu'il faudrait remettre au goût du jour cette journée mais en restant libre de la date (le but étant avant tout de jouer ensemble et de réunir un maximum de joueurs). Je pense qu'on pourrait recréer un sujet pour l'occasion.
Sinon une idée entre autres qui me vient à l'instant, qui serait de créer une salle d attente guilde avec une petite fenêtre du genre visage80 créé une salle d'attente pour Cad, parcours bonheur ou autres (ça pourrait être un truc à proposer au niveau du jeu, je pense que ça pourrait être techniquement possible). Wink



visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  chamame Mer 28 Mar - 5:22



je ne connaissais pas ces journées bleu car il n'y a pas longtemps que je suis la mais super bonne idée
quand a marcus effectivement je le comprends fortement car connu ça aussi et je dois dire que l'on se sens très peiner

courage et a bientottttttttttttttttttttttt
chamame
chamame
Fer
Fer

Pseudo : chamame
lvl : 59 Messages : 474
Localisation : CHARENTE MARITIME

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  benguigui Mer 28 Mar - 5:49

marcus je comprend ton point de vu car moi sa mais deja arrivé de sentir sa des fois tu arrive et tous le monde est en jeu et tu te sent exclu mais enfin bon je pense que tous le monde fais son possible
c'est vrai c'est frustrant des fois moi le premier mais je pense que l'ont est une guilde soudé moi fais 1 an que je suis la et tous le monde est super mais enfin comme tous le monde dit on est beaucoup et pas evident de joué avec tous le monde
oulla sa fais beaucoup de tous le monde
enfin bref
moi je suis op pour refaire serveur bleu
une petite idee pour commensé peut etre tournoi sauvage le we quand plein de monde est connect
je fais confiance au tete pensante de la guilde qui est capable d'organisé tournoi vite fais sans rien avoir preparé
bon voila c'etais juste pensee avant dodo

ps: marcus je suis nul a tes enigme mais j'essai d'y participé mais si on se croise j'en ai une pour toi personne trouvera sauf si c'est un esprit tordu comme moi

a++ les amis et n'oublié pas LA POUR LE PLAISIR DE JOUER

benguigui
benguigui
Wedge
Wedge

Pseudo : benguigui
lvl : 110 Messages : 187
Localisation : eure(27)

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  gilhabot Mer 28 Mar - 8:49

Je comprends ce que tu peux ressentir marcus mais c'est vrai que c'est aussi une question de période, de ressenti, de manière avec laquelle les choses s'enchainent sur le serveur (évolution, event, présence devant son écran ou non et autres activités faites en même temps que l'on joue perso moi c'est le ménage et la vaisselle alors je te laisse imaginer pour dire bonjour aux gangsters en même temps^^).
Pour ma part je suis un peu moins présent en ce moment beaucoup beaucoup de boulot et la plupart du temps quand je me connecte je fais du stroke solo pour améliorer mes hc et non pour ne pas jouer avec toi ou les autres gangsters.

En tout cas je suis extrêmement favorable à l'ensemble des propositions faites sur ce poste. Si j'ai du temps je serai ravi d'y apporter mon concours.
Au plaisir sur les greens Smile
gilhabot
gilhabot
Wedge
Wedge

Pseudo : gilhabot
lvl : 96 Messages : 168
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  McCards Mer 28 Mar - 9:08

Que dire de plus qui n'a pas été déjà dit Question Question Question
Boss explique trés bien pourquoi on a l'impression de ne pas étre salué à notre arrivée,perso je suis souvent AFK meme
trés souvent Embarassed mais ça je vous avez averti dés mon arrivée dans ma présentation Laughing
Et comme dit Vanille,on a du tous ressentir ça un à moment donné Sad mais ça passe trés vite mauvais ressentis 769398 mauvais ressentis 769398 mauvais ressentis 769398
Pour le canal bleu,+1 pour percu cheers cheers trés bonne idée,j'adore.On pourrait le faire sur parcours pour aider aux objectifs de chacun.Ex:Glad si beaucoup de gangsters travaillent leur semi,Hela et Forneus pour les pros,et les parcours pour senior et autres,je penses que ça peut aider a mieux nous connaitre et à travailler autrement nos objectifs.
Aprés,je penses qu'on est une super guilde cheers mauvais ressentis 347184 cheers malgré que je n'ai connu que ça.Du moins depuis le move des mes pots du 19th Hole....
Mais je suis fidéle,moi !!!! scratch lol! lol! lol!
J'espere vraiment que ton ptit coup de mou va passer trés vite Marcus Arrow Arrow Arrow
Et surtout Longue vie et vive le GdG^^
A plus sur les greens!!! mauvais ressentis 877562 ........................................................................................... mauvais ressentis 3774120419
McCards
McCards
Wedge
Wedge

Pseudo : McCards
lvl : 103 Messages : 134
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  habthi Mer 28 Mar - 19:52

slttt les gangssssssssssssssss
tkt pas marcus sa va passez trez vite se resenti
pour le journée strounf sa ces tres bon je suis pour moi
est je dirais bjr si je te voie lol
habthi
habthi
Wedge
Wedge

Pseudo : habthi
lvl : 56 Messages : 65
Localisation : la celle 18200

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty mauvais ressentis

Message  Jonas1 Jeu 29 Mar - 10:11

Effectivement que dire de plus, sinon que je désire modestement apporter mon sentimentà tous ces commentaires.
Personnellement je trouve l'idée du serveur bleu très bonne.
Je profite aussi de dire que je trouve l'ambiance de la guilde super bonne même si je ne connais pas tout le monde.
Malgré mon LV (qui me conviens très bien) je me rammasse des fois des claques de plus petits LV mais peu importe je joue pour le plaisir. Tant mieux pour les plus doués qui courrent après les sommets, et merci à eux de jouer avec les moins bons et qui nous permettent de nous améliorer.
Enfin, c clair que des fois comme l'explique Cyclope, avant de pouvoir répondre en entrant sur le squarre le serveur (en tous cas pour moi ) bloque quelques secondes et je peux répondre qu'après.
Pour terminer je trouve qu'on a de la chance d'avoir une trèsssssssssss bonne guilde et un petit souhait pour les patrons (maître et sous-maîtres) est-il possible de signaler à l'occasion l'existence du fofo et d'encourager les membres à s'y inscrire.
Bonne route à la guilde et encore merci à tous et toutes.
Jonas.
Jonas1
Jonas1
Fer
Fer

Pseudo : Jonas
lvl : 66 Messages : 221
Localisation : Aigle

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  chamame Ven 30 Mar - 5:12



vi jojo super bien parler moi personnellement je me sens super bien ds cette guilde .
j'ai pleins d'amis et comme tu dis c'est beaucoup de plaisir a jouer ensemble .
merveilleuse guilde et bvo a ceux qui se démènent pour entretenir de très bonne relations...
chamame
chamame
Fer
Fer

Pseudo : chamame
lvl : 59 Messages : 474
Localisation : CHARENTE MARITIME

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  marcou33 Ven 30 Mar - 19:40

bon j'ai l'impression d'avoir jeter un pavé dans la marre ! ^^ ! pour être kler après un peu de reflexion je pense que la période dans laquelle je passe en fait me donne cet impression, ma femme se fait opérer de la glande tiroide pendant les vacance d'avril donc sa me travail et en fait mis a part a vous les gangsters, j'en ai jamais parlé. suis super inkiet du fait quel soit insulinodépendante et me pose plein de question au vu de son opération. donc je vous présente toute mes excuses car mes souci perso n'avais pas en entrer dans la guilde. OUI je me sens bien parmi vous, OUI je suis salué a chaque fois, OUI tout le monde me respecte, ce qui pour conclure en reviens a dire que j'ai intégré mes problème perso a un JEU. pour sa que je suis un peu moins en connexion pour ne pas dire quelque chose que je regretterai, j'espère que pour sa vous ne m'en voudrai pas. NON je n'oublie pas les jeu concours et je vous promet que le prochian sera "coton" !
pour terminer, j'ai mélanger PLAISIR DE JOUER et PROBLEME PERSO et sa je m'en suis apperçu en jouant contre GUI (que j'ai dérouiller par la même occasion) donc MES EXCUSES A TOUT LES GANGSTERS !!! voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas car je suis bien dans cette guilde et la devise m'a fait réfléchir.
ps: vous mettrai la photo de la tite partie contre gui plus tard.


marcou33
Bois
Bois

Pseudo : marcus
Messages : 765

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  Invité Ven 30 Mar - 19:50

Y a pas de soucis marcus, si ça t'as fait du bien, moi ça m'a pas fait de mal.
Une opération c'est jamais simple à aborder, mais je suis sûr que les médecins et chirurgiens connaissent l'insulino-dépendance et qu'ils vont faire en fonction.
Bon courage à toi et à ++ sur les parcours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  thierry Ven 30 Mar - 20:42

tkt mon cus let surtout bonne chance a vous pour la suite tout simplement
thierry
thierry
Bois
Bois

Pseudo : thierry35320
lvl : 100 Messages : 627
Localisation : Saulnieres Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty mauvais ressentis

Message  PIEM43 Sam 31 Mar - 5:56

Ola les Gangsters^^

Slt mon Pti Cucus, comme je te l'ai dit en live, on excuse rien , car il n'a rien à excuser.... ça fait toujours du bien de parler ou d'écrire.... pas toujours évident de se livrer quand on a des problèmes... mais je pense que l'on est "là" aussi pour ça.... pas forcément avec le tchat guilde, mais en privé avec des potos ou super potos... Je suis confiant pour l'opération de ton épouse.... Laisse nous un petit mot.... enfin si tu le souhaite pour nous dire si tout va bien....

Pour ce qui est de la dérouillée de mon Pti Frère de Mirguez alias Guirou.... il doit bien rouillé.... sans mauvais jeu de mot... lol

Allez Cucus... on est derrière toi....
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  McCards Sam 31 Mar - 9:39

Oui,t'inquietes pas pour ça Marcus,rien de grave là.
L'important n'est pas là,j'espère que tout va bien se passer et il n'y a pas de raison.Ca va le faire...
C'est une épreuve pas évidente à vivre,c'est sur.Bon courage à vous!
McCards
McCards
Wedge
Wedge

Pseudo : McCards
lvl : 103 Messages : 134
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty ressentis

Message  Jonas1 Sam 31 Mar - 13:04

Olaa Marcus,
Bien lu ton post même deux fois.
Que te dire sinon Super bon courrage. Tu traverses un mauvais moment avec ton épouse et je vous souhaite le meilleur pour que cette épreuve ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Mais je te et vous comprends c pas facile. (je sais de quoi je parle sois en sur).
Tu n'as pas à t'excuser pour t'être confié sur le fofo. Même virtuellement si deux ou trois petits mots peuvent faire du bien au moral je pense que la guilde est aussi faite pour ça.
Aller encore tous mes voeux et à +++ Marcus.
Jonas1
Jonas1
Fer
Fer

Pseudo : Jonas
lvl : 66 Messages : 221
Localisation : Aigle

Revenir en haut Aller en bas

mauvais ressentis Empty Re: mauvais ressentis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum