Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Exemple de tableau

2 participants

Aller en bas

Exemple de tableau  Empty Exemple de tableau

Message  Raz Mer 21 Mar - 11:50

Hello la compagnie !!!

Je poste ce tuto que j'avais dans mon ancien fofo et qui pourra aider je l'espere certains membres afin de realiser son tableau de distance.


C'est rageant de louper son approche au sw n'est ce pas

Voila le principe est trés simple, aller voir le PNJ Ceridwen et rentrer dans pratice.
Prendre votre SW et taper votre balle a 100% 90% 80% etc.. et faire une fiche des distances.
Je conseil de le faire au moin avec le SW, AW et PW, pour encore plus de précision faite le avec les effets, Back Spin (point rouge en bas de la balle) et Top Spin (point rouge en haut).

Ce conseil convient trés bien pour tout les clubs également, juste plus long a faire.

Exemple:

Exemple de tableau  Ficheb10

Quand ce servir de l'effet?:

Pour voir l'état du green faite ALT+G pour faire apparaitre la grille du green.

Le BS est utile quand un green est en descente pour freiner votre balle et éviter qu'elle ne roule trop et dépasse le trou, ne pas utiliser sur un green en monté!!!

Je met ce tuto que j avais dans mon ancien fofo et qui pourra certainement aider quelques personnes !!!

Le TS est utile quand un green est en monté pour pour ne pas justement que votre balle dérappe et laisse une jolie trace noir sur le green , ne pas utiliser sur un green en descente!!!

Perso je joue trés rarement en BS car j'ai 27 de talent et la balle s'arréte net sans mettre d'effet quand le green est plat, sinon je joue beaucoup avec le TS meme sur du plat.


Toujours vérifier toutes les conditions avant de tirer:

Si vous étes en monté en descente ou incliner vers la droite ou la gauche (clic droit, faite pivoter la caméra et regarder l'inclinaison de vos pieds).
La météo : pluie, nuage, température et le vent ( 1 métre seconde de vent latérale = 1 clic avec les fléche directionnel)

Au pratice possibiliter d'activer les conditions de météo, ainsi vous pourrez voir combien de % rajouter ou enlever selon le temps.


Raz
Wedge
Wedge

Pseudo : Razec
lvl : 74 Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de tableau  Empty Re: Exemple de tableau

Message  chamame Jeu 22 Mar - 9:56



super ce post merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chamame
chamame
Fer
Fer

Pseudo : chamame
lvl : 59 Messages : 474
Localisation : CHARENTE MARITIME

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum