Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ?

3 participants

Aller en bas

EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ? Empty EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ?

Message  devilias Jeu 11 Nov - 17:00

Salut à tous, voici la première animation sur le forum de GamesCampus !

Elle va se dérouler pendant ce grand weekend de 4 jours (pour les chanceux qui vont faire le pont), de jeudi matin à 10h et se terminera Lundi matin à 10h.

Le but est très simple : prendre une photo de vous avec un club de golf et une feuille de papier avec votre pseudo sur le forum écrit dessus.

La où ca se complique, c'est qu'il va falloir le trouver ce club de golf... Mais pour cela je vous fait confiance Very Happy

Vu que c'est le premier événement du genre, toutes les personnes qui posteront une photos qui rentre dans les critères recevront un Mageia I qui vous permettra de recevoir 2x plus d'XP pendant 100 trous.



Les règles sont:


Une photo est valide quand :

- Elle est postée entre le 11 novembre 10h et le 14 novembre 10h
- Contient : Un club de golf, une feuille de papier avec votre pseudo sur le forum écrit dessus et vous bien entendu.
- Vous vous amusez

Une photo n'est pas valide quand :

- Vous avez ajouté votre nom avec paint ou un autre logiciel
- Il n'y a pas de club de golf sur votre photo
- Vous n'êtes pas sur la photo
- Vous avez l'air de vous ennuyer comme si vous aviez passé l'après-midi devant question pour un champion...

Un sujet spécial sera ouvert demain matin à 10h pour que vous puissez poster vos photos en attendant vous pouvez commencer à partir à la recherche de votre club Very Happy

C'est avant tout un événement pour passer du bon temps avec la communauté alors n'hésitez pas à prendre vos photos dans les endroits les plus improbables.

Pour poster vos photos merci de vous rendre sur ce message :

http://fr.forum.gamescampus.eu/viewtopic.php?f=93&t=57715


Rappel : ce sujet n'est pas fait pour poster vos photos. Vous pouvez ici poster vos remarques, questions, histoires farfelues de recherche de club...
devilias
devilias
Fer
Fer

Pseudo : devilias
lvl : 99 Messages : 215
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ? Empty A la recherche du graal

Message  PIEM43 Ven 12 Nov - 7:14

Salut .P.P.

Je ne sais pas si c'est toi que te cache derrière ce masque.....mais si c'est toi...chez moi on dit : qu'est ce qu'il est musqué...j'ai bien dit musqué...comme un rat..... lol! lol! lol!

Bonne journée.. Désolé mais j'ai pas trouvé de club....
Que le golf soit en vous.. EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ? 877562
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ? Empty FOU DE GOLF

Message  PIEM43 Ven 12 Nov - 10:24

Re les Potos

Si vous voulez participez à ce petit jeu sympa, et comme j'ai galéré un peu pour poster ma trombine, je viens éclairer votre lanterne, à moins que vous oyez un virtuose des posts...

Voici la manipulation à suivre :

alors, tu vas ici : http://imageshack.us/

tu cliques sur "browse" tu vas chercher ta photo
tu cliques sur redimensionnement de l'image
tu choisis 800x600
tu cliques sur "héberger maintenant"

Tu copies le lien direct et tu le met dans ton message entre les balises EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ? Et

J'espère avoir été assez clair...Bonne fin de journée...
Que le Golf soit en toi
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ? Empty Re: EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ?

Message  sagns Ven 12 Nov - 17:09

qu'est-ce que tu entends par " entre les balises" .?
sagns
sagns
Wedge
Wedge

Pseudo : tigerdid
lvl : 107 Messages : 190
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ? Empty Re: EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ?

Message  sagns Ven 12 Nov - 17:20

c'est bon ok j'ai trouvé
sagns
sagns
Wedge
Wedge

Pseudo : tigerdid
lvl : 107 Messages : 190
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ? Empty FOU DE GOLF

Message  PIEM43 Ven 12 Nov - 18:10

Salut Didier

Désolé mais je ne vois ton post que maintenant.. Mais tu es fort . ..vu que tu as trouvé..
Bon golf...A ++

EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ? 877562 EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ? 877562 :
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ? Empty Re: EVENT FORUM SHOT_ONLINE [Animation]Êtes-vous un vrai accroc au golf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum