Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

juste une petite mise au point

3 participants

Aller en bas

juste une petite mise au point Empty juste une petite mise au point

Message  bigmat14 Mar 11 Mai - 8:12

salut tlm suite aux départs successifs je voudrai mettre qqch au clair: il ne faut pas se vexer qd on ne répond pas au bjr.
1: ca n'arrive pas svt (meme si ca m'est deja arrivé Laughing )
2: le slt peut etre noyé dans un flux de bvo bj tu es le meilleur ou ds un flood de bvo encore un coup a la tiger9 ( lol! lol! et ouais j'ai joué avec lavoune et pas tjrs des coups magnifiques^^)
3: si je joue un tournoi ou un skin a 50000ng le trou je coupe le chat guilde pour etre bien concentre dc pas de reponse possible qd on ne recoit pas les msg^^
4: on peut tjrs dire bjr + tard qd on s'aperçoit que la personne est connectée et kon ne lui a pas dit bjr
En conclusion : pas la peine de se vexer pour des motifs si puérils, continuons a prendre du plaisir a jouer ensemble et restons unis pour le bien de la guilde
a bientot sur les greens et plein de birdies, eagles, albatross et autres HIO à tous

bigmat14
Wedge
Wedge

Pseudo : bigmat
Messages : 70
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite mise au point Empty Re: juste une petite mise au point

Message  ZoRaN Mar 11 Mai - 15:44

mdr mat j approuve ( pas que lavoune fait souvent des coups merdiques ca tout le monde le sait affraid lol!).

T a oublié un cas: celui ou l on est le seul connecté mdr, ca m est deja arrivé tot le matin ou tard le soir

D un Z qui ve dire ZOzooooooooooooooo
ZoRaN
ZoRaN
Wedge
Wedge

Pseudo : ZoRaN
lvl : 101 Messages : 98
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite mise au point Empty Re: juste une petite mise au point

Message  bigmat14 Mar 11 Mai - 16:58

juste une petite precision mon pti zoran
c moi ki faisai des coups pourris et lavoune qui a un raccourci chat sur tiger9 (j'ai pas joué ac t9 svt et manque de bol a chaque fois il a bien joué lol mais dès ke g des preuves je rajoute moi ossi la phrase ds mes raccourcis de chat^^)
++ les jeunes et bons birdies^^

bigmat14
Wedge
Wedge

Pseudo : bigmat
Messages : 70
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite mise au point Empty Re: juste une petite mise au point

Message  ZoRaN Mer 12 Mai - 10:21

Ca marche aussi bien ac lavoune que 9 mat tkt pas lol Et même avec moi ca fonctionne parfois ( cf hier soir ma seance de putt raté a 3yd )
ZoRaN
ZoRaN
Wedge
Wedge

Pseudo : ZoRaN
lvl : 101 Messages : 98
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite mise au point Empty reponse depart

Message  Invité Mer 12 Mai - 21:34

Bonsoir les GANGSTERS.
Depuis que je suis dans votre guilde je me suis fait un bon nombre d'amis, je me suis fait également une bonne liste d'amis( env 30 ) mais dans cette liste je ne joue en générale qu' avec 6 ou 7 amis alors que je fais des demandes
presque tous les jours et ce sont toujours les mêmes qui répondent .
Je ne suis pas semi-pro je ne joue pas sur cad je ne suis que amateur et quand je joue le soir après mon boulot c'est pour me détendre.
Alors le plaisir que j'avais en arrivant dans la guilde, petit a petit disparu et cela je le regrette vivement au point de me deguildé et de retrouvé le plaisir de jouer seul sans être obliger de pleurer pour avoir un partenaire.
Je remercie tous ceux qui ont eu la gentillesse de jouer avec moi et les autres !!! ben dommage.
Sachez quand même que j aurais grand plaisir a jouer avec le gang sur les greens.
Bonne chance à vous tous et n'oubliez pas que ce n'est qu'un Jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste une petite mise au point Empty Re: juste une petite mise au point

Message  bigmat14 Mer 12 Mai - 23:40

tkt moi suis semi et g pas tjrs du monde de dispo pour jouer avec moi, dans ces cas la je joins une ptie en aléatoire et je joue avec des inconnus ou des potes hors guilde voire un petit 18 trous tout seul et qd on a été libres en même tps on a joué ensemble sur une happy je crois ( avec bu si tu es bien nevers tu lui a même propose de venir bosser avec toi ds la nievre^^)
en tt cas je suis pas forcement un malade de cad et je joue avec tous les lvl et le truc c ke être 1 ou 2 gangster ds une ptie c facile mais fer des parties avec pw a 4 gangsters c pas tjrs facil

voila c mon dernier msg sur ce post ct juste pour dire a tt le monde kil n y a pas de ségrégation les semi ont besoin de cad pour leurs xp mais sont tjrs prêts a aider les petits levels (conseils, gains d xp en faisant des happy courses avec eux, items...) et les non semis lvl35 et + (4s rufus, items et prêts de clubs pour le test et même conseils si besoin...) et ke qd les gens sont dispos ou ont une place ds leur ptie, ils jouent avec n'importe qui et pas avec 3 pelos dans leur coin tt le tps même si au milieu de 90 personnes il y a forcement des gens ayant plus d'affinités les uns avec les autres (lvl, heures de connexion etc...) c normal mais ca ne vaut pas la peine de s'offusquer pour un bjr oublié ou des gens en ptie ki ne vont pas se barrer com des voleurs dès kil y a un apl intra guilde.
il est tard, je suis fatigué mais je pense avoir tt dit^^

au plaisir de refaire plein de parties avec tous lvl 1 à 99 débutants amateurs semis et pros pour de beaux coups de golf et de bonne tranches de rigolade.
bigmat (spf du so)


ps: spf = sans partenaires fixes^^

bigmat14
Wedge
Wedge

Pseudo : bigmat
Messages : 70
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite mise au point Empty Re: juste une petite mise au point

Message  Invité Jeu 13 Mai - 9:35

je tien a dire moi qui suis pu dan la guilde je vien faire un coucou de temps en temps sur les partie a certain d'entre vous et pk pas un jour faire une partie avec certain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste une petite mise au point Empty Re: juste une petite mise au point

Message  elcc Jeu 20 Mai - 15:40

je ne suis pas depuis longtemps dans ce jeu, encore moins dans la guilde, mais l'idée est sur, ce jeu n'est pas un club de rencontre ! je suis là par plaisir, dans le jeu, dans la guilde, si un guildé veux jouer avec moi lorsque je le propose, c'est cool, on participe ensemble à l'avancée de LA guilde, sinon ce n'est pas grave, je joue avec d'autres membres, on discute; si la personne ne parle pas sms Very Happy , et puis qui sait , on recrute, et voilà !
J'avais juste envie de partager mon opinion sur mes convictions de jeu, dommage que des membres partent, pour d'autres raisons, c'est certains, mais jouons pour le plaisir, pour le respect de tous

a+ les gangsters
elcc
elcc
Putter
Putter

Pseudo : elcc
lvl : 40 Messages : 14
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite mise au point Empty Re: juste une petite mise au point

Message  ZoRaN Ven 21 Mai - 9:55

Exactement !

La communauté SO est assez grandes, si on trouve pas 3 autres gangsters pour partir sur une partie, rien n empeche d aller faire connaissance ac d autres joueurs Wink
ZoRaN
ZoRaN
Wedge
Wedge

Pseudo : ZoRaN
lvl : 101 Messages : 98
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite mise au point Empty Re: juste une petite mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum