Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Clôture du service Shot Online France

+2
loalien8
visage80
6 participants

Aller en bas

Clôture du service Shot Online France

Message  visage80 Mar 23 Fév - 18:34

L'annonce est tombée hier le Serveur français de Shot Online va fermer le 26 mai 2021. Sad

Voici le lien de l'annonce :

https://shotonline.gamescampus.eu/fr/news/detail/11412-cloture-du-service-shot-online-france


un sujet a été créé dans le forum général de SO dont voici le lien :

http://fr.forum.gamescampus.eu/showthread.php?9130-Fermeture-du-serveur-FR&p=89236#post89236

Ce que je sais à l'heure actuelle, c'est qu'une migration vers le serveur US est envisagée et très probable.
Je vous tiendrais au courant selon les infos que j'obtiendrai.
Vous pouvez bien sûr alimenter ce sujet.

J'ignore quel sera l'avenir de la Guilde sur le serveur US, mais je voulais vous remercier de tous bon moments partagés ensemble et j'espère que la fermeture de SO France ne sera qu'un au revoir et que nous pourrons nous retrouver sur le serveur US.

A bientôt les amis et merci encore,prenez soin de vous.

Amicalement

Visage


visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  loalien8 Mar 23 Fév - 19:58

J ai les boules les grosses boules.
J espère que migrations se fera et sans trop de douleur.
Et que l on continuera a passer de bon moment ensemble.

loalien8
Putter
Putter

Pseudo : loalien8
lvl : 106 Messages : 32
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  iza Mer 24 Fév - 22:41

Ils nous font un sale coup ! Même si je suis plus avec vous c'est quand même des années de nuits folles, les quizz de Lolo au début de mon arrivée au Gang, des gens qui sont partis pour de vrai Crying or Very sad et les autres qui sont partis du jeu qui restent dans le coeur, les quelques joueurs que j'ai rencontré et avec qui j'ai passé d'excellents moments de rigolade ! Bref tout ça ne peut pas s'arrêter ainsi, Comme je disais à un joueur, à qui je n'avais jamais parlé - comme c'est drôle ça sent la fin et on cause ^^ ça semble loin mais il faut préparer les bagages pour réussir le voyage vers US. Perso ça va pas être simple je pense ! Mais j'espère tout de même qu'on se retrouvera nombreux outre atlantique pour leur montrer qui nous sommes ^^
Parce que toutes ces années passées, ça ne s'oublie pas, même si ce n'est "qu'un jeu"
Encore quelques semaines avant le big voyage ^^
Et je veux LOLO en maitre de la French Connection ^^
Bisous les copains Smile

iza
Wedge
Wedge

Pseudo : Iza
lvl : 67 Messages : 109
Localisation : Cavaillon (84)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  visage80 Jeu 4 Mar - 17:38

Bonjour à toutes et à tous voici le lien vers la nouvelle annonce parue ce jour :

https://shotonline.gamescampus.eu/fr/news/detail/11426-info-processus-de-mirgration-et-items-de-support?page=1

et ci-dessous le message en lui-même:

Suite à l'annonce de la fermeture du service de cette semaine, nous aimerions partager avec vous les détails concernant le processus de migration.

Nous avons reçu plusieurs questions pour savoir si tous les personnages et objets de Shot Online France peuvent être transférés complètement vers Shot Online US.

Pour le processus de migration, nous ne déplacerons que:
1) Le niveau actuel et le titre de vos personnages
2) Les noms actuels de vos personnages ([_fr] sera ajouté derrière les noms)
3) Les objets actuellement équipés de vos personnages (nous vous recommandons fortement d'avoir vos objets Hécate et Odelia équipés sur vous)
  a. Cependant, les articles équipés dans les douilles des articles équipés ne seront pas déplacés
  b. Les balles équipées ne seront pas non plus déplacées.
  c. Les objets équipés dans les slots de couverture ne seront pas déplacés. Cependant, les objets équipés dans les emplacements de broche seront déplacés.
  d. Les noms principaux de tous les clubs de chef-d'œuvre ou légendaires seront modifiés lors de leur déplacement. Nous remplacerons les noms par les noms de vos personnages un mois après la migration.
4) Tous les NG accumulés
5) Toutes les quêtes qui ont été accomplies par vos personnages
6) Points statistiques
7) Niveaux actuels du caddie
Cool La page principale de vos dossiers personnels

Sauf indication contraire ci-dessus, le reste ne sera pas déplacé vers Shot Online US.
Les objets laissés dans votre inventaire, vos casiers, vos casiers virtuels ne seront pas déplacés. Toutes les guildes et réalisations ne seront pas non plus déplacées.

Nous comprenons parfaitement que cela peut être frustrant pour de nombreux joueurs, en particulier pour ceux qui ont beaucoup investi dans le jeu. Cependant, en vertu de la réglementation GDPR de l'UE, nous avons rencontré de nombreuses limites et restrictions pour transférer vos informations vers une succursale complètement différente surveillée par un pays complètement différent. Ainsi, nous avions pris la décision de ne déplacer que ceux spécifiés ci-dessus.



Pour que vos personnages soient déplacés vers Shot Online US, vous devez postuler via un processus de candidature distinct qui sera mis à jour le  27 avril mardi.
Pour appliquer, vos personnages doivent être au moins de niveau 101 ou plus.

Tous les comptes n'ayant pas fait de demande de candidature avant le 25 mai seront considérés comme refusant de passer à Shot Online US, et les données seront supprimées.



Étant donné que nous ne transférons qu'une quantité limitée de données de Shot Online France vers Shot Online US, nous avons bien sûr préparé un pack complet et complet d'articles de support pour vous permettre de rattraper les autres joueurs de Shot Online US. Veuillez noter que tous les articles de support ne seront pas échangeables.

La liste des objets de support se trouve ci-dessous:
Coupon Adhésion Gold Platinum 30 jours
Ticket : changement de nom Perso
Mageia Plus N6 1000
Theurgia P60 1000
5x Ambrosia 50% 50
Coach Talent 30% [10H]
Pack Caddy 4 Types 500 trous
Boite Balles Permanente [pour le titre correspondant]
Veste [pour le titre correspondant]
Points d’Honneur +50 [pour Honneur Pro]
4x Gemme Diamant 500
4x Pins Zodiaque II 500
4x Gemme Iapetos 500
Set de Costumes EXP/NG/UV 1000 trous
4x Carte Avatar 50% 7 jours

[Pour les Guildes]
G.H.P 50
Odlelile 1000 trous
Marbres Elgin 50


Les détails répertoriés dans cette annonce pourraient changer en raison de variables pouvant survenir pendant le processus de préparation. Si tel est le cas, l'annonce sera modifiée dès que possible, avec l'ajout de [UPDATE] dans le titre de l'annonce.

Encore une fois, merci beaucoup de faire partie de la communauté Shot Online France depuis si longtemps.

Une annonce concernant les événements avant la fermeture du service sera également publiée prochainement!





Meilleur,

Votre équipe Shot Online France

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  fets83 Ven 30 Avr - 18:02

http://fr.forum.gamescampus.eu/showthread.php?9136-TRANSFERT-US-en-image&highlight=inscription+migration

voici le lien pour une explication de migration sur serveur us
Perso c'est fait

fets83
Wedge
Wedge

Pseudo : fets83
lvl : 107 Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  Dada54 Sam 15 Mai - 14:52

Bonjour viens tenter a l'étape Vitrification du compte sa plante

Fichiers joints
Screenshot_20210515-164933_Firefox.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(446 Ko) Téléchargé 2 fois
Dada54
Dada54
Putter
Putter

Pseudo : Dada54
lvl : 107 Messages : 23
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  visage80 Sam 15 Mai - 18:21

Bonjour Dada,

Il y a certains soucis lors des vérifications des adresses mail, à priori la procédure va être simplifiée à partir de lundi prochain 17 mai.
Je te conseille d'attendre lundi. Si ça ne marche toujours pas, on essaiera de voir ça ensemble.

Bonne soirée et bon weekend

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  visage80 Lun 17 Mai - 10:38

Bonne nouvelle les amis l'étape 2 de validation mail de SO.fr vient d'être supprimée.

La migration devrait en être facilitée pour un certain nombre d'entre vous.

A titre d'information voici la liste de ce qui devrait migrer sur US :



Bonne journée les amis Wink

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  visage80 Lun 24 Mai - 20:26

Petit rappel pour le transfert vers US


visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  Dada54 Mar 25 Mai - 19:27

le lien info US https://shotonline.gamescampus.com/news/noticedetail/1/8023

Chère communauté ShotOnline,

L'entretien régulier de ce mois aura lieu le
Mardi 25 mai, 19h00 (19h00), heure du serveur

Les serveurs et le site Web seront indisponibles pendant environ 8 heures. Veuillez consulter le widget pour obtenir votre propre fuseau horaire.
Veuillez noter qu'en raison de la nature complexe de la migration du serveur FR, la maintenance peut être étendue.



Nous sommes très désolés pour le dérangement.
Alimenté par
copain de l'heure du monde
24 h / h

Meilleures salutations,
Votre équipe Shot Online
Dada54
Dada54
Putter
Putter

Pseudo : Dada54
lvl : 107 Messages : 23
Localisation : Nancy

visage80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  visage80 Mar 25 Mai - 20:54

Merci David pour ce message,

En espérant vous retrouver tous sur US et dans le nouveau Gang-Des-Golfeurs^^ que vais recréer dès que possible sur US.

Je vous tiens au courant.

A bientôt les amis

Portez-vous bien  

visage

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  LGC1 Ven 4 Juin - 20:37

Bonsoir.
Après quelques mois sans jouer j'avais décidé ce soir de revenir faire un tour sur SO...
Quelle surprise !!!
J'ai lu qu'il fallait migrer avant le 25 mai je crois ou 26. Je ne l'ai pas fait...
Lolo as-tu une alternative pour que nous puissions nous retrouver ?
LGC1 - Philippe.

LGC1

Pseudo : LGC1
lvl : 116 Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  visage80 Mer 9 Juin - 18:09

Bonsoir Philippe,

Oui, il y a toujours une possibilité de se retrouver.
Par contre tu vas devoir recréer un compte et un personnage sur Game Campus US et donc repartir de zéro.
Voici le lien vers le site US :

https://shotonline.gamescampus.com/

J'ai recréé le Gang-Des-Golfeurs sur US, donc une fois que tu seras inscrit, que tu auras téléchargé le jeu et que tu seras connecté, tu pourras postuler à la Guilde.

Tiens-nous au courant.

A bientôt Philippe

visage

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clôture du service Shot Online France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maintenance in progress
  • Maintenance en cours : Actualiser Retourner à l'index
    Le service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
    Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.
  • Maintenance in progress : Refresh Return to index
    We are actually proceeding a maintenance and will be back in a few minutes.
    You will find useful informations on our Support forum. Sorry for any inconvenience that may be caused by this maintenance. Thank you for your patience.
  • أحلى منتدى تقوم الآن بعملية صيانة للخدمة ينتج عنها انقطاع مؤقت للإتصال. بضع دقائق فقط و تعود الخدمة إلى طبيعتها فالمرجوا الصبر
    للمزيد من المعلومات المرجوا اللجوء الى منتدى الدعم و المساعدة الرسمي. نعتذر عن الإزعاج المسبب و نشكرك مسبقاً على تفهمك
  • Wartungsarbeiten : Aktualisieren Zurück zum Index
    Diese Seite wird gerade gewartet. Wir sind in ein paar Minuten wieder für Sie da. Nähere Informationen finden Sie in unserem Supportforum. Wir entschuldigen uns für die entstandenen Unannehmlichkeiten und hoffen auf Ihr Verständnis.
  • Mantenimiento en curso : Actualizar Volver al indice
    El servicio está actualmente en mantenimiento y estará disponible dentro de un momento.
    Encontrarás informaciones útiles en nuestro Foro de soporte. Disculpanos por los problemas ocasionados. Gracias por tu comprensión.
  • Manutenzione in corso : Aggiornare Ritorna all’indice
    Il servizio è in manutenzione pero sara di nuovo disponibile in un istante.Troverete informazioni utili sul Forum dei forum. Ci dispiace per l’inconvenienza causata. Vi ringraziamo per la comprensione.
  • Технические работы на сервисе : Обновить страницу Вернуться на форум
    Извините, из-за технических работ сервис временно недоступен – он возобновит свою работу через непродолжительное время.
    Вы можете получить дополнительную информацию на нашем Форуме поддержки.
    Мы приносим извинения за временные неудобства и благодарим вас за понимание
  • Manutenção em curso : Atualizar Voltar ao Índice
    O serviço está em manutenção e estará disponível novamente em poucos instantes.
    Veja informações úteis em nosso Fórum de suporte. Queira nos desculpar pelos inconvenientes causados. Obrigado pela compreensão.
  • Mentenanta in curs : Actualizeaza Inapoi la index
    Serviciul este in acest moment in mentenanta dar va fi din nou disponibil in cateva momente.Veti gasi informatii utile pe Forumul de suport. Ne cerem scuze pentru inconvenienta creata. Va multumim pentru intelegere.
  • 維護中 : 刷新 返回首頁
    服務器維護中,我們的服務將在幾分鐘內恢復。
    非常抱歉給您帶來不便,您可以通過互助中心了解相關信息。非常感謝您的理解與支持!
  • 维护中 : 刷新 返回首页
    服务器维护中,我们的服务将在几分钟内恢复。
    非常抱歉给您带来不便,您可以通过互助中心了解相关信息。非常感谢您的理解与支持!
  • Sorunlar düzeltilmekte : Yenilemek Ana sayfaya dönmek
    Simdilik bu siteye ulaşamazsınız, bir kaç saniye sonra sayfa tekrar acılacaktır. Daha fazla bilgi için Yetkinforumun bedava yardımlasma sitesine gidebilirsiniz. Verdiğimiz rahatsızlıktan dolayı özür dileriz. Teşekkürler.