Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée

5 participants

Aller en bas

Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée Empty Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée

Message  Lucylia Dim 30 Aoû - 20:06

Coucou voici un poème qui parle de moi, enfin de ma souffrance que j'ai subis.
Il faut savoir que j'écris depuis 16 ans de la poésie, ce poème vous permets de me connaître davantage.
à très vite Lucylia


Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée Enfanc10

Lucylia
Putter
Putter

Pseudo : Lucy92
lvl : 216 Messages : 13

visage80 et Jonas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée Empty Re: Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée

Message  visage80 Dim 30 Aoû - 21:06

Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée 3864710485 Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée 3864710485 Lucylia c'est très beau et très bien écrit

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

iza, Jonas et Lucylia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée Empty Re: Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée

Message  iza Lun 31 Aoû - 21:44

Joli texte Lucy ! L'écriture est une excellente thérapie, à consommer sans modération.

iza
Wedge
Wedge

Pseudo : Iza
lvl : 67 Messages : 109
Localisation : Cavaillon (84)

Lucylia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée Empty Re: Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée

Message  cyrillus73 Jeu 3 Sep - 8:53

très courageux de ta part d’exprimé tes joies et tristesses.. Magnifique texte . Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée 3352739055
cyrillus73
cyrillus73
Putter
Putter

Pseudo : cyrillus
lvl : 155 Messages : 12
Localisation : Dieppe Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée Empty Re: Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée

Message  Vanille Mar 27 Oct - 21:50

Que du bonheur ........ pouvoir exprimer en écrivant son vécu.... certains diront quelle force.. courage..
c est un tout..... pourquoi sommes nous toujours en 2020 obligés d expliquer toutes nos différences...

En tant que maman je pense à la tienne ....qui doit t'aimer plus que tout au monde...

A bientôt sur le jeu ninille I love you I love you I love you I love you

Vanille
Fer
Fer

Pseudo : Vanille
lvl : 56 Messages : 424
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée Empty Re: Poème de Lucylia écrit la nuit du 29-30 août Enfance Troublée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum