Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

petite perle des plus mauvais clips videos ^^

2 participants

Aller en bas

petite perle des plus mauvais clips videos ^^ Empty petite perle des plus mauvais clips videos ^^

Message  percubabam Jeu 1 Déc - 19:30

bonjour tout le monde Smile

voici 3 clips qui franchement ... sont comique de part le ...( manque de ? )... talent des realisations ^^

le premier est une reprise version coreene d'une chanson tres bien connu de nos annees 80 ^^

m'enfin vous moquez pas trop de nos amis coreens .. c'est quand meme eux qui s'occupent de SO ce bon jeu ^^ mais bon .. peuvent pas etre bon partout lol! lol!

[youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZgpRVQZJQv0[/youtube]

celui la nous viens tout droit de bollywood .. et les indiens ( d'inde ^^ ) sont pas mal dans le genre ...
j'ai du mal a savoir si il sont vraiment serieux dans leur films ou c'est de la moquerie ..mais c'est enooOOoorme ^^
je vous met au defi de trouver de quel clip celui la a ete repris ^^mdrrr




et celui la .... une pure merveille !!! lol! lol! lol! lol!
des effets speciaux a couper le souffle !!
si vous arrivez a en trouvez un plus pourri que celui la , hesitez pas a le mettre en lien ^^ je veux voir ca !! Smile)

percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

petite perle des plus mauvais clips videos ^^ Empty Re: petite perle des plus mauvais clips videos ^^

Message  gilhabot Jeu 1 Déc - 21:51

http://www.webchoc.com/videos2/articlesoft19413.html

Alors je préviens le but est de faire un clip avec des stars/amateurs et d'essayer d'être le plus sexy possible. C'est une pratique assez courante apparemment dans le sud est rural de l'asie.

Ps. Désolé je n'ai pas retrouvé d'autres liens que celui-ci et je précise je ne connaissais pas ce site^^.
gilhabot
gilhabot
Wedge
Wedge

Pseudo : gilhabot
lvl : 96 Messages : 168
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum