Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Guide CADEIGER

4 participants

Aller en bas

Guide CADEIGER Empty Guide CADEIGER

Message  Raz Lun 7 Nov - 21:18

Hello !!!

Comme promis, je vous mets un petit guide réalisé par Weid du temps où nous étions " 19thHole ". Si cela peut aider les nouveaux semi à se sentir moins seul au milieux des nuages ...... Bon swing !!!!

Le guide est structuré comme suit:

1. Coup / objectif cercle = bleu
2. Coup / objectif cercle = vert
3. Coup / objectif cercle = rouge
4. Coup / objectif cercle = Noir


Il en est avec des conditions normales, c'est-à-dire pas de vent et 28 ° C!

Trou 1:

Guide CADEIGER Cad01-11

1. Coup: Il existe 3 placement possible, Le plus joué est la possibilité est de jouer la balle sur le tee de débutants. Si le vent est de dos ou de niveau supérieur dans des conditions normales, on peut aussi aller sur le deuxième Fairway , même si ce n'est pas forcément utile, car le Fairway est petit et vallonné.
2. Coup: Si vous continuez à jouer du tee, utilise le driver ou l'un des bois, effet 9 heures. En cas de vent ou avec un niveau supérieur aux fers et effet 9 heures . Si vous êtes sur un des deux fairways, alors vous regardez avant Forcément l'état du Green, il est la plupart du temps fort en descente ou en montée, Révise donc soigneusement vos Spin.
3. Coup: Putter

Trou 2:

Guide CADEIGER Cad02-10

Le risque a été marqué par un carreau!

1. Coup: Joue le cercle de sorte qu'il soit en fonction de la position du drapeaux, sur le fairway, le rough ou le début du green. Selon le talent, vous devez mettre a fond de Backspin, car l'arrivée de la balle rebondi très souvent et est difficile à arrêter.
2. Coup: Putter

Trou 3:

Guide CADEIGER Cad03-10


1. Coup: ici aussi, il ya plusieurs façons de ce placer. Les joueurs avec peu de talent, placez la balle sur la droite avant de la première moitié de fairways avec un effet 9 heures. A partir d'une capacité d'environ 25-30 de talent, on peut jouer la balle avec le bois ou un fer et le plein Spin 3 heures sur le petit Fairway, possible avec moin de talent et un vent venant de l'est. De là, vous avez la chance d'arriver directement sur le green.
2. Coup: Si vous étes sur le grand Fairway, alors veillez sur le temps. Dans de bonnes conditions, c'est-à-dire dans le sens du vent et une bonne température, il est possible avec le 3W ou 5W - LVL plus haut avec un fer - de ce rendre directement sur le green. Si cela n'est pas possible, alors jouez la balle avec un fer sur la moitié avant ou l'éxtrémité du second fairway. Si vous avez atteint le petit Fairway, vous pouvez sans problème avec un bois ou un fer (selon la position du drapeau) viser le trou.
3. Du deuxième plus grand Fairway jouer la balle avec un fer et léger Backspin vers le trou. Regardez avant le green, il est toujours en fonction de la position de drapeau. Ceux qui ont atteint le green avec le 2 éme coup, peuvent désormais Putter.
4. Coup: Putter

Trou 4:

Guide CADEIGER Cad04-10

1. Coup: Essayez ici, de taper soit le sommet d'une des bosses soit avant la dérniére bosse sur le fairway, car là le plus souvent une surface plate vous pouvez trouver. Les joueurs haut niveau peuvent dans de bonnes conditions météo avec un fer effet 9 heures et un peu de chance atteindre le green.
2. Coup: Regardez ici est c'est trés important votre position et la tendance sur le Green. Ne joue pas avec Backspin, mais avec Front-/Sidespin.
3. Coup: Putter

Trou 5:

Guide CADEIGER Cad05-10

1. Coup: Les goûts sont très différents, donc je donne ma façon de faire^^. Quelque soit le placement du drapeau j'approche en TS, si le drapeau est au plus prét je vise directement le cercle sur le drapeau en prenant en compte la pente droite ou gauche, je décale d'un demi clic, si le drapeu est au fond, toujours en TS mais le drapeau en haut de mon cercle voir plus et toujours a peu prét un demi clic pour compenser la pente.
2. Coup: Putter

Trou 6:

Guide CADEIGER Cad06-10

1. Coup: Il ya encore 2 possibilités. Pour les plus petits niveaux, avec peu de force et de compétence devraient plutôt jouer la balle sur le fairway à gauche. Attention: Avec un jeu sur ce Fairway de gauche la chance de faire un birdie ce réduit, a moin de faire un approche parfaite sur le green ^^. Jouez donc là que, si vous êtes sûr de pouvoir atteindre le bon petit Fairway, en aucun cas vous pouvez atteindre le green d'ici. Avec force et la capacité, il est facile de jouer la balle sur le premier fairway à droite, effet 3 heures conseiller. Très souvent un vent fort de prévu.
2. Coup: De ce Fairway ça ne devrait pas poser de problème d'acceder au Green, encore une fois je conseille un effet 3 heure pour éviter une arche .
3. Coup:(grrr traduction de *****) la franchement je vois pas ce qu'il éssaie de dire et meme l'interet^^, le jour ou je trouve un truc a dire je le met promi mdr.
4. Coup: Putter






Trou 7:

Guide CADEIGER Cad07-10

1. Coup: 3 emplacements sont marqués, il est a vous seul de choisir. Les deux premiers fairway ce jouent au 3w. Pour accéder au troisiéme il faut au minimum un vent de 2 M/S, Mais attention le coup doit etre trés précis si vous passez sous l'arche, sans effet. Une autre technique perso, est de prendre un fer pour voir votre cible rouge et viser a gauche de l'arche, une fois ajuster prenez le driver avec un leger effet 9 heure.
2. Coup: Du 3ème fairway une approche normal au trou. Sur les deux fairways allongés vous devez jouer le cercle un peu avant le drapeau en Backspin, car la balle roule tout de même un peu.
3. Coup: Putter






Trou 8:

Guide CADEIGER Cad08-10

1. Coup: Joue ici la balle au centre du premier Fairway. Niveau plus élevé permet par beau temps, avec le fer de 5 et effet 7 heures - 9 heures en direction du Green de passer le rocher. Le cercle jaune est l'objectif que vous devez visez avec votre cercle.
2. Coup: Ici au 2éme coup vous devez nécessairement voir le Green. Il montre de fortes bosses,perso (encore pfff ^^) je joue toutes les approches en TS quelque soit le placement du drapeau, juste penser a placer le drapeau en haut de votre cercle. En cas de mauvais temps ou de tir pas asser puissant, il se peut que votre balle tape contre les rochers, saute et après roule sur le Green pour finir en OB.

3. Coup: Putter






Trou 9:

Guide CADEIGER Cad00910

1. Coup: Trouvez un placement plat sur la moitié gauche en début du fairway ou sur l'île. Mais en évitant absolument la moitié droite du fairway et aussi de l'avant du fairway, car autrement votre balle ne passera jamais le rocher. Dans de bonnes conditions de vent, les niveaux plus élevés peuvent essayer avec le driver et l'effet 3 heures d'attaquer directement le Green.
2. Coup: Rendez-vous donc sur le fairway très attentivement. Il est recommander, en aucun cas ici de jouer avec Backspin, car votre balle atteindrait le green mais elle ne resterai pas nécessairement à proximité du trou. Utilisé un léger TS, autant pour l'approche que pour pouvoir passer le rocher.
3. Coup: Putter







Trou 10:

Guide CADEIGER Cad10-10

Le risque a été marqué par un carré!
1. Coup: ici, en aucun cas jouer avec Backspin! Prenez le mieu ou le PW soit AW, utilisé effet 2 heures. Perso, je décale de 1 clic a gauche pour compenser la pente, en TS et vise le drapeau, comme ça j'ai mis un HIO^^.
2. Coup: Putter






Trou 11:

Guide CADEIGER Cad11-10

Le risque a été marqué par un carré!

1. Coup: Avec de bonnes conditions météorologiques les niveaux plus élevés ont la possibilité de jouer le 2ème Fairway, effet 3 heure. Mais attention a ne pas dépasser la moitié du deuxième Fairway, car sinon les arbres peuvent être dans le chemin. De plus petits niveau doivent être au milieu droite du premier fairway. Il ne vous apporte rien d'aller plus loin car l'éxtrémiter est trés raide.
2. Coup: Si vous ne pouvez pas atteindre le green du 1er coup, joue d'abord sur le deuxième fairway. En cas de bonne ou des conditions météorologiques normales, avec un bois ou un fer en direction du Green. Du deuxième Fairway, vous pouvez sans problème atteindre le green. Attention: le green est en descente raide a l'emplacement du carré rouge.
3. Coup: Approchez-vous donc du deuxième Fairway au green. Ceux qui se trouvent sur le green, Putter.
4. Coup: Putter






Trou 12:

Guide CADEIGER Cad12-10

1. Coup: Option 1: En cas de mauvais temps vous devez jouer la balle avec un fer, environ sous les branches des arbres sur le grand Fairway. Option 2: le petit Fairway. Il faut seulement essayer dans des conditions normales, car il ya une méthode, est c'est très risquée. Option 3: Frappez avec le driver pour attérir sur le grand Fairway. Option 4: Si le temps est avec vous possibiliter d'améliorer son record. Un peu de vent suffit 2M/S, le cercle directement sur le green, bien visé le centre du green pour faire rouler votre balle est battre le record.
2. Coup: Sur le premier fairway, mettre effet 9 heure pour eviter l'arche. Le plus petit est l'idéale car au meme niveau que le green. Le grand fairway, je n'aime pas car il y a énormément de déniveler.
3. Coup: Putter

Trou 13:

Guide CADEIGER Cad13-10

1. Coup: Dans le cas normal des conditions météo, vous devez essayer de mettre la balle a l'avant droite du Fairway. Niveau plus élevé ont la possibilité, en cas de vent assez fort avec le cercle effet 9 heures d'arriver directement sur le green. En cas de très fort vent arrière, on peut avec le driver passer dans la roche, 2 passage trés étroit (je demande a voir^^).
2. Coup: L'approche ce joue avec avec un leger TS à proximité du trou.
3. Coup: Putter

Trou 14:

Guide CADEIGER Cad14-10

1. Coup: Il ya ici encore beaucoup d'opinions différent. Personnellement, je préfère avec le 3w effet 3 heures et le cercle en objectif sur l'arbre de droite, pas forcément a fond. Pour ne pas prendre de risque, au 4I viser le fairway tout en longueur.
2. Coup: Un birdie voir un Eagle est facilement réalisable. Entre la deuxiéme arche et la fin du fairway, retirez 5% de la puissance de votre approche.
3. Coup: Putter (un régal ^^)

Trou 15:

Guide CADEIGER Cad15-10

1. Coup: ici Frappez la balle sur la 1ère moitié du Fairway. Avec l'augmentation de niveau dans de bonnes conditions climatiques, avec le 1er Coup sur le 2ème Fairway.
2. Coup: Si vous n'êtes pas sur de vous pour ce rendre sur le green, alors fait une escale sur le 2ème Fairway.Sinon, c'est seulement en cas de vent et/ou un problème de pluie, pour atteindre le green. Attention: la plupart du temps les arbres du 1er Fairway sont dans le chemin du green, utilise donc ce cas un effet 3 ou 9 heure.
3. Coup: sur le 2ème Fairway, vous devez maintenant approcher le drapeau, bien regarder de quel effet ce servir.

4. Coup: Putter, si vous jouer le eagle, assurer quand meme votre coup pour le birdie.


Trou 16:

Guide CADEIGER Cad16-10

1. Coup: Frappez ici avec un fer et un peu avant le drapeau en TS.
2. Coup: Putter

Trou 17:

Guide CADEIGER Cad17-10

1. Coup: Le cercle sur le milieu de fairway, ne pas ce coller a l'arbre devant. En cas de bon vent arrière gauche, les niveaux plus élevés peuvent directement attaquer le green, effet 9 heures.
2. Coup: Le cercle avec Backspin objectif avant le drapeau. La palle est difficile à freiner.
3. Coup: Putter

Trou 18:

Guide CADEIGER Cad18-10

1. Choc: Essaie de jouer la balle sur le lieu marqué sur la carte, l'endroit le plus plat que vous pourrez trouver sr ce fairway. Niveau plus élevé dans le vent peuvent déjà atteindre le 2ème Fairway. Par mauvais temps, on peut aussi jouer l'extrémité gauche du premier Fairway et ce servir de la pente pour éspérer atteindre le green.
2. Choc: Si vous avez du mauvais temps et vous étes pas sur d'atteindre le Green, alors sans risque joue plutôt sur le 2ème Fairway. Toutefois un bon placement est aussi nécéssaire, si possible au dessus de la butte.
3. Choc: Du 1er fairway, visez le début du green et peut etre en bs selon le placement ou la météo. Du 2éme Fairway avec Backspin sur le Green.
4. Coup: Putter.


Ps: je met cette info a la fin, comme ça si vous me demander je sais si vous avez tout lu ou pas^^.

Donc^^, quand le vent soufle latéralement et qu'il y a un déniveler, éxagérer le nombre de clic.
Par un ex: 3M/S au lieu de 3 clic, ce sera 5 voir 6 clic


Raz
Wedge
Wedge

Pseudo : Razec
lvl : 74 Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Guide CADEIGER Empty Re: Guide CADEIGER

Message  visage80 Mar 8 Nov - 19:51

Super boulot Razec merci cheers

Voilà qui va plaisir au nouveaux semi-pro et à tous ceux qui ont peur de Cadeiger. Et puis pour ceux qui connaissent déjà bien une petite révision ou un perfectionnement dans le but d'améliorer leur HC. Wink

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Guide CADEIGER Empty Re: Guide CADEIGER

Message  çamagace3 Jeu 10 Nov - 16:27

Super travail Razec, bvooo

çamagace3
Putter
Putter

Pseudo : çamagace3
lvl : 60 Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Guide CADEIGER Empty Guide CADEIGER

Message  PIEM43 Ven 11 Nov - 17:42

Ola les gangsters

Effectivement, y a du super travail...je vais suivre les conseils, dès fois que je baisse mon Hc ....Mci Raz
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Guide CADEIGER Empty Re: Guide CADEIGER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum