Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

enfin des nouvelles ^^

+4
McCards
Delamien
PIEM43
percubabam
8 participants

Aller en bas

enfin des nouvelles ^^ Empty enfin des nouvelles ^^

Message  percubabam Ven 21 Oct - 21:11

salut a tous les gansters Smile

desole de vous avoir causé du soucis par mon absence sans avoir donne de news

j'ai ete assez occupe ses derniers temps professionnels et sante ...

j'ai passer un examen afin de monter de niveau professionnel ( que je viens d'apprendre 11/20 alors qu'il me fallait 12/20 pour reussir ... comme a l'ecole ^^ ) plus qques soucis de deplacement regionale en cadence infernale en ce moment a ce niveau la ...

et je suis en train de faire toute sorte d'examens/operations ( 1 de faite .. j'espere qu'une autre a venir ) au niveau de mes calculs dans les reins .. j'en ai un peu marre de faire des crises a repetition a ce niveau la ^^ lol
on dit que la douleur la est la meme qu'une femme a un accouchement ... he ben j'ai accoucher 4 fois en 6 mois de temps .. c'est crevant !! lool je vous rassure les cailloux se porte a merveille et j'attends encore des quintuplés ... d'ou les operations / echographie / prise de sang / pisser dans un filtre a cafe ( desole l'expression mais je vous jure c'est quoi qui se passe ^^) plus un hum.. regime obligatoire que je vais decouvrir bientot ... ( deja plus de biere , vin blanc , petillant etc ... Sad Sad Sad plus de chou , de chocolat etc ... vont m'achever avec ca tiens :fouet°: !! )

tout ca pour vous dire que j'ai pas eu trop de temps de venir vous voir et je m'en excuse encore Embarassed Embarassed

en tout cas merci a tous d'avoir penser a mon anniv' , je suis tres touche et promis je passe vous voir sur le jeu ... ben j'arrive allez Wink lol
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

enfin des nouvelles ^^ Empty enfin des nouvelles

Message  PIEM43 Ven 21 Oct - 21:42

Ola Axel

Enfin des nouvelles comme tu dis....C'est vrai que beaucoup de gangsters parlaient de toi... on se demandait ce qu'il se passait.... mais nous voilà "rassuré"....

Sinon, ben je vais dire : bienvenue au club des coliques néphrétiques ...pour ne pas frénétique
Je sais de quoi je parle.... tranquille depuis deux ans, mais tu peux demande à mon Guigui... il s'est de quoi je parle.. il m'a conduit plusieurs fois aux urgences....Merci encore mon Guigui au passage.... deux fois ils sont partis tout seul...trop cool de faire pipo dans un filtre.... et une fois où il a fallut le chercher...je pense que tu vois pas où.... et là tu sens rien...puisque tu es endormi....mais c'est quand tu te réveilles.... tu vois cette petite bête toute meurtrie.....et je te laisse découvrir le premier pipo après......sans compter si tu as droit à une sonde "J" ...qu'ils disent.... là encore une bonne séance jouissive quand il faut l'enlever....mais là....pas de gros dodo.....alors sans vouloir te faire peur.....je te souhaite un bon courage et surtout que tes crises se calment.... Une chose est sur....c'est que je bois pas que des MAZOUTS (51+coca) ....mais mon 1,5 litre par jour....et comme m'avait dit mon pote l'urologue....si votre pipo est pas blanc....c'est que vous buvez pas assez..... alors je pense à lui tout les jours...

Bon ben sinon dommage pour ton examen...mais c'est la santé en premier...
A bientôt Axel et soigne toi bien king
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

enfin des nouvelles ^^ Empty Re: enfin des nouvelles ^^

Message  Delamien Ven 21 Oct - 22:48

Ça fais plaisir d'avoir des news de toi mon Axel! Tu nous a tous manquer !!! Comme la dit mon "vieu" philou la santé avant tout!!! Prend soin de toi et à très vite sur les greens!!! Pas avant dimanche soir pour moi car planning Plus que charge!!!! Ou alors demain soir tard et pas en bon état!!! Repas de famille oblige!!! LOL!!!! Et vive les blind test!!!!

Zoubis le sous maître!!! Bienvenue chez toi!!!!
Delamien
Delamien
Driver
Driver

Pseudo : Delamien
lvl : 84 Messages : 855
Localisation : Chauvigny

https://fr-fr.facebook.com/people/Delavault-Damien/601869573

Revenir en haut Aller en bas

enfin des nouvelles ^^ Empty Re: enfin des nouvelles ^^

Message  McCards Sam 22 Oct - 18:25

Coucou Percu,c'est clair que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Pas trés bonne ces nouvelles Sad
Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage pour la suite!
McCards
McCards
Wedge
Wedge

Pseudo : McCards
lvl : 103 Messages : 134
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

enfin des nouvelles ^^ Empty Re: enfin des nouvelles ^^

Message  visage80 Dim 23 Oct - 12:52

Hello Axel content de revoir parmi nous Wink Tu nous as manqué!!

Prends bien soin de toi, car la santé avant tout.
Bon courage pour la suite et à très bientôt sur les greens Wink

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

enfin des nouvelles ^^ Empty nouvelles

Message  Jonas1 Lun 24 Oct - 5:58

Cher Percubabam
Surtout la santé avant tout (je sais de quoi je parle) et surtout courage pour les examens pas toujours agréables mais nécessaires.
Je pense qu'une guilde est aussi faite pour dire un petit mot de sympathie aux membres qui souffrent.

Allez à bientôt sur le jeu Percubabam.
Jonas1
Jonas1
Fer
Fer

Pseudo : Jonas
lvl : 66 Messages : 221
Localisation : Aigle

Revenir en haut Aller en bas

enfin des nouvelles ^^ Empty Re: enfin des nouvelles ^^

Message  chamame Mar 25 Oct - 2:52




tres bon retablissement a toi percu et a tres bientot sur les greens
chamame
chamame
Fer
Fer

Pseudo : chamame
lvl : 59 Messages : 474
Localisation : CHARENTE MARITIME

Revenir en haut Aller en bas

enfin des nouvelles ^^ Empty Re: enfin des nouvelles ^^

Message  marcou33 Mar 25 Oct - 13:32

meme si les nouvelles ne sont pas forcement bonne, sa fait plaisir d'enavoir et réabli toi bien , a bientot .

marcou33
Bois
Bois

Pseudo : marcus
Messages : 765

Revenir en haut Aller en bas

enfin des nouvelles ^^ Empty Re: enfin des nouvelles ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum