Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

nouvelle Version de Shot Online Mardi

5 participants

Aller en bas

nouvelle Version de Shot Online Mardi Empty nouvelle Version de Shot Online Mardi

Message  Sorej Mar 18 Jan - 14:17

Nous avons accueilli hier dans les bureaux de Games Campus Europe une équipe en provenance de Corée qui va nous apporter son aide jusqu'à la mise en place de la nouvelle Version de Shot Online.

C'est pour mardi prochain !!!


ps de Sorej:
Pensez a récupérer tout les items que vous avez au enchère car il y a des risque que ce soit perdu.......


Dernière édition par Sorej le Mer 26 Jan - 13:22, édité 2 fois
Sorej
Sorej
Bois
Bois

Pseudo : Sorej
lvl : 71 Messages : 501
Localisation : Rueil-Malmaison

http://sourceforge.net/projects/shootonlinesore/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Version de Shot Online Mardi Empty Re: nouvelle Version de Shot Online Mardi

Message  Guirou Mar 18 Jan - 16:32

Merci pour l'info Sorej...
Crois tu que l'on risque le même problème avec nos casiers ?
Guirou
Guirou
Bois
Bois

Pseudo : SuppoMan^^
lvl : 180 Messages : 741
Localisation : NAUCELLE, Aveyron 12

http://http//\\wwwxxxyyyzzz.nibdeding.com.fr.guirou@tcontien!!

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Version de Shot Online Mardi Empty Re: nouvelle Version de Shot Online Mardi

Message  Sorej Mar 18 Jan - 17:06

bas a vrais dire je sais pas trop mais il est plus prudent de tout ramener dans son inventaire
Sorej
Sorej
Bois
Bois

Pseudo : Sorej
lvl : 71 Messages : 501
Localisation : Rueil-Malmaison

http://sourceforge.net/projects/shootonlinesore/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Version de Shot Online Mardi Empty Re: nouvelle Version de Shot Online Mardi

Message  marcou33 Mar 18 Jan - 18:35

oula dans l'iventaire v manquer de place moi !!! v devoir faire du vide !!

marcou33
Bois
Bois

Pseudo : marcus
Messages : 765

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Version de Shot Online Mardi Empty Re: nouvelle Version de Shot Online Mardi

Message  jacksram Mar 18 Jan - 19:36

z'ont des traducteurs au moins les coréens ?
jacksram
jacksram
Fer
Fer

Messages : 293
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Version de Shot Online Mardi Empty Re: nouvelle Version de Shot Online Mardi

Message  Sorej Mer 19 Jan - 11:43

Les tests avancent bien même très bien, Les GM allemands qui ont une très bonne connaissance de cette futur version nous donnent un immense coup de main ! Mardi aura donc lieu une maintenance qui durera une grosse partie de la journée et après vous pourrez profiter pleinement de la nouvelle version de Shot Online

mise a jour de mardi
Longtemps... J'ai entendu un chiffre de l'ordre de 8 ou 9h.

Nouveautées

Pour le moment j'ai déjà tester des choses tel que le mode swift stroke, easy random, normal random et hard random, le mot de passe pour le locker perso, le système kosmina qu'il faudra que je vous détail un peu plus... un nouveau parcours pour les guerrier City park Royal (dur de chez dur...)

Practice density System
C'est un nouveau système d'expérience par le nombre de trou joué. au bout de 2000 trous vous allez "bruler" cette expérience en recevant 2 fois plus d'XP pendant 20 trous (100 points brulés par trous)


Dernière édition par Sorej le Ven 21 Jan - 17:54, édité 2 fois
Sorej
Sorej
Bois
Bois

Pseudo : Sorej
lvl : 71 Messages : 501
Localisation : Rueil-Malmaison

http://sourceforge.net/projects/shootonlinesore/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Version de Shot Online Mardi Empty Re: nouvelle Version de Shot Online Mardi

Message  BLACKHAWK Ven 21 Jan - 13:23

Chance à nous de t'avoir VIKING Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BLACKHAWK
BLACKHAWK
Fer
Fer

Pseudo : BLACKHAWK
lvl : 88 Messages : 210
Localisation : LEVALLOIS-PERRET 92

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Version de Shot Online Mardi Empty Re: nouvelle Version de Shot Online Mardi

Message  Sorej Lun 24 Jan - 17:32

Bonjour à tous,

Vous l’avez beaucoup attendu la voilà enfin sur le serveur Français ! La grande mise à jour du serveur commencera demain matin à 2h et durera selon les premières estimations environ 12h. Donc selon les prévisions, vous pourrez profiter de cette toute nouvelle version de Shot Online à partir de 14h demain.

Beaucoup de nouvelles choses arrivent, beaucoup trop pour vous détaillez l’ensemble des fonctions ici mais je vous promets une vidéo où je vous présenterai toutes les principales nouveautés de cette version très prochainement.

Beaucoup de travail a été fourni par l’ensemble des équipes d’OnNet (Europe et Corée) pour pouvoir vous offrir cette nouvelle version et je tiens à remercier par avance toutes les personnes qui ont travaillées dessus et spécialement les Shot Online Master Français et Allemands qui testent depuis plus d’une semaine cette nouvelle version pour que vous ailliez une mise à jour aboutie.

Cependant dans les premiers temps j’ouvrirai un sujet « Rapport de Bug » sur le forum afin que vous puissiez reporter certains problèmes qui ont pu nous échapper. Il y aura aussi un Rapport d’erreur de Traduction où vous pourrez faire part de vos suggestions pour l’amélioration de l’interface de Shot Online.



Prévoyez votre soirée demain car il vous faudra du temps pour faire le tour des améliorations majeurs du jeu comme le parcours City Park Royal, le bonus d’entrainement, le système Kosmina, le test pour passer niveau 101, Un nouveau système de parcours aléatoire (facile, normal, difficile, total) et bien d’autres choses…

Bon jeu à tous,

Sorej
Sorej
Bois
Bois

Pseudo : Sorej
lvl : 71 Messages : 501
Localisation : Rueil-Malmaison

http://sourceforge.net/projects/shootonlinesore/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Version de Shot Online Mardi Empty Re: nouvelle Version de Shot Online Mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum