Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

demande de recutement : lucky

3 participants

Aller en bas

demande de recutement : lucky Empty demande de recutement : lucky

Message  lucky Mar 26 Oct - 0:17

Bonjour à vous toutes et tous !

J'ai quitté le jeu U.S. où j'étais arrivé lvl 55 pour arriver sur le jeu fr qui n'est pas si mal que ça cheers

(j'avais téléchargé le jeu U.S. car je ne savais pas que le jeu existait en français. scratch )

En bref, j'ai 42 ans, une jolie femme et 3 superbes filles Laughing Laughing
J'habite la Loire-Atlantique et je suis ravi de jouer au golf sur S.O.
Je suis tombé un peu par hasard sur votre site via google en tapant "golfeurs shot-online" Laughing
La devise et les règles m'ont bien plues et j'ai croisé philani13 au hasard d'un bug sur une room où il n'était pas Wink (vous suivez toujours ? scratch scratch )

Après avoir joué avec BLACKHAWK et VENZO (qui n'était plus là non plus scratch scratch ) puis avec Sorej, j'ai couru écrire ma présentation et ma demande avant d'aller dodo car comme vous le lisez, je suis bien fatigué à cette heure. Sleep Sleep

A bientôt sur les parcours j'espère.
lucky
lucky
Putter
Putter

Pseudo : *-lucky-*
lvl : 46 Messages : 41
Localisation : Loire-Atlantique, France

Revenir en haut Aller en bas

demande de recutement : lucky Empty Re: demande de recutement : lucky

Message  devilias Mar 26 Oct - 5:29

Ah dommage tu as pas dit jolie fille de 25 ans,cheveux blond et jolie fesse,j'aurais adhéré tout de suite a ta demande,mais la alors un homme de 42 ans la pffff pas sure,mais oki si ta les cheveux blond et de joli fesse je veux bien y penser What a Face
Non non joke a part bienvenue parmi nous tu vas voir tu vas t'y plaire et t'amusé,Moi je m'appelle devilias sur le jeu et on m'appelle PP sur le jeu,je suis le plus gros des sous maitre et le plus gentil Smile Twisted Evil (un peu grognon des fois,mais c'est ma nature quebecoise ça^^) et si tu as besoin de quoi que ca sois demande moi le je ferais mon possible pour t'aider sur le jeu.


Alors sois la bienvenue parmi et amuse toi c'est ça qui compte c'est la GANG demande de recutement : lucky 769398
devilias
devilias
Fer
Fer

Pseudo : devilias
lvl : 99 Messages : 215
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

demande de recutement : lucky Empty Re: demande de recutement : lucky

Message  sagns Mar 26 Oct - 6:48

bon ben écoute si tu as déjà réussi à supporter les personnes nommées ci-dessus c'est que tu es amplement apte à entrer chez les fous !! donc perso je te dis welcome. Si t'as besoin d'aide, tu remonte la Loire jusqu'a sa source ^^ lol demande de recutement : lucky 769398 demande de recutement : lucky 769398
sagns
sagns
Wedge
Wedge

Pseudo : tigerdid
lvl : 107 Messages : 190
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

demande de recutement : lucky Empty Re: demande de recutement : lucky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum