Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonne année 2014 et pensées

+7
PIEM43
Jonas1
fets83
bu68
mixobac
marcou33
visage80
11 participants

Aller en bas

Bonne année 2014 et pensées Empty Bonne année 2014 et pensées

Message  visage80 Mar 31 Déc - 23:21

Bonne année 2014 à toutes et à tous,
Que cette année nouvelle vous apporte santé, bonheur et réussite pour vous et vos proches, une multitude d’alba, de hio , d’eagles et de birdies assortis de nombreux titicoupons pour tous les petits gangounets et nettes.

L’année 2013, a été une année difficile pour le Gang, et j’aimerai en faire un bref bilan, en ayant une pensée pour ceux qui nous ont quittés.
Début janvier, nous avons appris le décès de notre ami sarp , fidèle compagnon de jeux des joueurs matinaux, qui s’est éteint fin décembre.
Puis le 11 mars, nous apprenions la disparition brutale de notre ami titi , fidèle pilier de notre Guilde, maître de couponnage, patient formateur, toujours à l’écoute.
Les jours qui ont suivis ont été très forts émotionnellement,  et la vie de notre petite communauté en a été toute chamboulée. Au milieu ces tristes moments, je retiendrai ces belles rencontres qui ont eu lieu à l’occasion de ses obsèques et ces élans de solidarité spontanés.

L’été 2013 a été calme, voire même très calme. Certains d’entre nous sont partis
temporairement, d’autres définitivement, certains sont moins présents, mais la vie est ainsi faite.
Avec l’automne et l’arrivée de l’hiver, nous avons enregistré le retour de glorieux anciens et d’autres rencontres sympathiques entre golfeurs ont eu lieu.
L’idée de marcus de créer une équipe « Gang-Des-Golfeurs » pour un tournoi en vrai me parait une excellente idée, et j’espère qu’elle se réalisera en 2014.

Nous jouons par écrans interposés, mais pas uniquement, et parfois ce jeu nous emmène bien plus loin que nous aurions pu l’imaginer. Voilà pourquoi j’aime ce jeu et notre Guilde.

BONNE ANNEE 2014 , VIVE LE GANG DES GOLFEURS  flower  flower 

Visage

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2014 et pensées Empty Re: Bonne année 2014 et pensées

Message  marcou33 Mer 1 Jan - 8:41

Je souhaite à tous et à toutes tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014.

Lolo merci pour ce résumé bref et clair. bravo.

marcou33
Bois
Bois

Pseudo : marcus
Messages : 765

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2014 et pensées Empty Re: Bonne année 2014 et pensées

Message  mixobac Mer 1 Jan - 12:42

Bonne et heureuse année à tous.

mixobac
Wedge
Wedge

Pseudo : mixobac
lvl : 125 Messages : 79
Localisation : Itinérant entre Paris et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2014 et pensées Empty Re: Bonne année 2014 et pensées

Message  bu68 Mer 1 Jan - 13:32

bonne année a tous avec bcp de joie et de bonheur

bu68
Wedge
Wedge

lvl : 0 Messages : 161

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2014 et pensées Empty Re: Bonne année 2014 et pensées

Message  fets83 Mer 1 Jan - 18:19

J'éspère que ces derniers moments de 2013 vous ont apporté beaucoup de joie a tous
J'ai passé cette première année parmi votre guilde et remercie tous pour les parties agréables passées en votre compagnie
je vous souhaite a tous une bonne année 2014

fets83
Wedge
Wedge

Pseudo : fets83
lvl : 107 Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2014 et pensées Empty Re: Bonne année 2014 et pensées

Message  Jonas1 Jeu 2 Jan - 9:13

Merci Lolo pour cette rétrospective.
Bonne et heureuse année 2014 à tous et surtout la santé.
Cette période de fêtes était un peu calme sur SO pour certains  (dont moi) festivités obligent, mais on va continuer de plus belle et repartir à l'assaut de nos LVL respectifs.
Vive la guilde et à +++ GdG!!!
Jonas1
Jonas1
Fer
Fer

Pseudo : Jonas
lvl : 66 Messages : 221
Localisation : Aigle

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2014 et pensées Empty BONNE ANNEE

Message  PIEM43 Jeu 2 Jan - 16:26

Ola Les Gangsters^^

Non je ne vous oublie pas ....
Déjà un Grand Merci à Lolo car il tient toujours la Guilde à bout de bras ; je pense que MrCyclope est toujours dans les parages....

Personnellement, je n'ai pas trop "le gout" pour jouer en ce moment, même après une reprise fulgurante pendant quelsques jours : 3 albas sur Alfheim ... sur un 18... Certains doivent s'en souvenir  Razz Razz 

Je vais néanmoins quasiment tout les jours sur le forum pour vous lire et garder un lien avec vous.
Bref, tout ça pour vous souhaiter également une bonne et heureuse année 2014, mais pour moi, l'essentiel, c'est la santé.

A bientôt sur le square ou sur les greens  Bonne année 2014 et pensées 347184 Bonne année 2014 et pensées 347184 
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2014 et pensées Empty Re: Bonne année 2014 et pensées

Message  Tristi Jeu 2 Jan - 21:52

Bonne année Smile

Bon pour ma part c'est un retour, définitif cette fois-ci, ayant silloné les guildes SO durant ces 4 ans, je me suis définitivement rendu compte que c'est avec le gang que je prenais le plus de plaisir à jouer et de loin.

J'ai été triste d'apprendre les disparitions de sarp et titi aussi tardivement (dans le début de l'été). A partir de maintenant, mon coeur et mes coups de golfs seront gangsters.

A toutes et à tous je vous souhaite une bonne année 2014, une bonne santé surtout et que le gang-power soit avec vous Smile
Tristi
Tristi
Wedge
Wedge

Pseudo : Tristi
lvl : 73 Messages : 165
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2014 et pensées Empty Re: Bonne année 2014 et pensées

Message  chamame Ven 3 Jan - 5:57

 Bonne année 2014 et pensées 347184  Bonne année 2014 et pensées 347184 merci visage por ces beaux mots que tu as su trouve a leur juste valeur
bonne annee a tous et a toutes
tous mes voeux les plus sinceres
bisoussssssssssssss
chamame
chamame
Fer
Fer

Pseudo : chamame
lvl : 59 Messages : 474
Localisation : CHARENTE MARITIME

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2014 et pensées Empty Re: Bonne année 2014 et pensées

Message  MrCyclope Lun 6 Jan - 17:08

Salut les Gangsters^^, Bonne et heureuse année 2014 a toutes et tous.

Bonne année 2014 et pensées 1122714497 🍌 Bonne année 2014 et pensées 1122714497 🍌 Bonne année 2014 et pensées 1122714497 

Ps: Merci lolo, bien recu ton message, je vous oublis pas, juste un petit break^^

 cyclops cyclops cyclops 

MrCyclope
Bois
Bois

Messages : 786

https://gangdesgolfeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2014 et pensées Empty Re: Bonne année 2014 et pensées

Message  Vanille Lun 13 Jan - 16:12

J'avoue que j'avais un peu oublié notre fofo, et je te remercie beaucoup ma tite face d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour ce résumé de l'année 2013.

Alors depuis le 1er janvier j'ai souhaité mes vœux à tout ceux qui sont venus jouer
mais là j'envoie à ceux qui font un break mais qui viennent régulièrement sur le fofo
Une Joyeuse Année 2014 remplie d'amour, de rires, de sagesse en tout hihiiiiiiiiiii
et une excellente Santé

Sans oublier de bonnes bouffffssss avec du bon Vin ^^
et cette année désolée mais je pense continuer mes visites des uns et des autres pour passer
des moments inoubliables....................

Grossssssssss bisousssssssss à tousssssssssssssssssssss

Vanille ou ninille ^^

Vanille
Fer
Fer

Pseudo : Vanille
lvl : 56 Messages : 424
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2014 et pensées Empty Re: Bonne année 2014 et pensées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum