Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

un peu de musique en attendant de rejouer ? ^^

Aller en bas

un peu de musique en attendant de rejouer ? ^^  Empty un peu de musique en attendant de rejouer ? ^^

Message  percubabam Mer 21 Déc - 10:20

allez promis je vous propose pas de musique d'ascenseur pendant la maintenance ^^ pourquoi pas des videos sympas a voir plutot ^^

le premier un bon groupe rock americain qui est reconnu autant par sa musique que par ses clips qui font des cartons via le net je vous laisse (re)decouvrir celui la et vous conseil si vous avez bien aime de regarder aussi " this too shall pass " avec un clip version moderne



( qui a dit qu'il avait deja vu une pub comme ca ??? c'est les premiers a l'avoir fait !!! ^^ )


bon un deuxieme pour la route ? ^^ oki doki
le deuxieme "the avalanches " est un groupe australien qui , lors de son premier album, a ete oblige d'alleger ses morceaux car trop de mix ( des milliers d'extrait si si je vous jure ^^ ) et cela etait trop complexe pour les droits d'auteurs ... dommage on saura jamais mais il on sorti un bon album quand meme ^^ et .... j'adore ce clip qui me rappelle vaguement un film .... mais je c'est plus lequel Wink



un petit dernier ? ^^ pfff il sont long a la maintenance ... ^^

celui ci n'est pas le clip originel mais je prefere quand meme car il est assez tripant avec la musique ( erf c'est pas celui la mais le mien a ete supprime pffff ) j'ai teste aussi a faire sur un parcours avec c'te musique ... ca rend pas mal ^^
vous l'avez peut etre deja entendu dans un film plus connu par le jeu video mais perso la premiere fois j'ai entendu c'etait dans CKY2K ^^ (dsl chuis plus bam margera que rayden hihi^^)

percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique en attendant de rejouer ? ^^  Empty Re: un peu de musique en attendant de rejouer ? ^^

Message  percubabam Mer 21 Déc - 10:29

hum pas grave le dernier clip est quand meme sympa , il farte bien ^^ et je me verrais bien assis avec les surfeuses a 8min32 ^^ Very Happy Very Happy Embarassed un peu de musique en attendant de rejouer ? ^^  769398 un peu de musique en attendant de rejouer ? ^^  769398
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique en attendant de rejouer ? ^^  Empty Re: un peu de musique en attendant de rejouer ? ^^

Message  percubabam Mer 21 Déc - 11:22

un tite variante du premier clip ^^ ils sont fort ses legoman lol! lol! lol!

percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique en attendant de rejouer ? ^^  Empty Re: un peu de musique en attendant de rejouer ? ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum