Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour mouhahaha

+10
gilhabot
visage80
Sorej
Tristi
percubabam
PIEM43
Delamien
thierry
Guirou
??????????
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour  mouhahaha - Page 2 Empty Re: Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour mouhahaha

Message  Guirou Lun 15 Aoû - 17:23

Hi hi hi et c'est qui qu'avait raison ^^
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Guirou
Guirou
Bois
Bois

Pseudo : SuppoMan^^
lvl : 180 Messages : 741
Localisation : NAUCELLE, Aveyron 12

http://http//\\wwwxxxyyyzzz.nibdeding.com.fr.guirou@tcontien!!

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour  mouhahaha - Page 2 Empty Re: Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour mouhahaha

Message  thierry Lun 15 Aoû - 17:39

decouvert des les premieres phrases
hihiiiiiiiiiiiiii
lol! afro afro afro lol!
thierry
thierry
Bois
Bois

Pseudo : thierry35320
lvl : 100 Messages : 627
Localisation : Saulnieres Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour  mouhahaha - Page 2 Empty Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour mouhahaha

Message  PIEM43 Lun 15 Aoû - 17:49

Slt le gang

Hummmm ça sent bon ça....plusieurs avoir dit PP alias DEVILIAS alors je propose que pour son retour notre ami PP paye sa tournée.....de thor bien évidement....faudrait pas que ça nous rende malade....mais si y a autre chose on prendra quand même, car si on est malade...on a notre DocteurHouse dans le Gang lol! lol! lol!

Vite vite PP vient nous rejoindre on en peut plus.......toutes ces cervelles en réflexion scratch scratch
c'est pas bon à nos âges.... lol! lol!
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour  mouhahaha - Page 2 Empty Re: Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour mouhahaha

Message  devilias Mar 16 Aoû - 4:30

ROOOOOO vendeur de poule mouillé de Sorej de mes 2 loool m'en vais me souvenir de cette traitise lol
devilias
devilias
Fer
Fer

Pseudo : devilias
lvl : 99 Messages : 215
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour  mouhahaha - Page 2 Empty Re: Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour mouhahaha

Message  ZoRaN Mar 16 Aoû - 5:24

Aller PP rien qu au titre du post on t a reconnu Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour  mouhahaha - Page 2 769398

Donc ce matin, PP nous a rejoint a 7h du mat lors d un stroke endiablé a 4 sur cad, qui c est transformé en n importe quoi ! Le n importe quoi n a pu se finir car ... et oui mise a jour du serveur Fr (qui etait prevue). Donc nous avons eut la primeur de croiser notre bon vieux pp un pti quart d heure, et hop tout le monde dehors mdr.

Dommage jo on ameliorera notre hc plus tard ^^.

Sur ce come back toni truand , je di welcome back pp devilias, et a tres vite sur les greens Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour  mouhahaha - Page 2 515700
ZoRaN
ZoRaN
Wedge
Wedge

Pseudo : ZoRaN
lvl : 101 Messages : 98
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour  mouhahaha - Page 2 Empty Re: Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour mouhahaha

Message  devilias Mar 16 Aoû - 6:15

ZoRaN a écrit:Aller PP rien qu au titre du post on t a reconnu Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour  mouhahaha - Page 2 769398

Donc ce matin, PP nous a rejoint a 7h du mat lors d un stroke endiablé a 4 sur cad, qui c est transformé en n importe quoi ! Le n importe quoi n a pu se finir car ... et oui mise a jour du serveur Fr (qui etait prevue). Donc nous avons eut la primeur de croiser notre bon vieux pp un pti quart d heure, et hop tout le monde dehors mdr.

Dommage jo on ameliorera notre hc plus tard ^^.

Sur ce come back toni truand , je di welcome back pp devilias, et a tres vite sur les greens Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour  mouhahaha - Page 2 515700



lol mon ZOZO mais oui comme tu sais me fesait plaisir de te voir aussi ^^
devilias
devilias
Fer
Fer

Pseudo : devilias
lvl : 99 Messages : 215
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour  mouhahaha - Page 2 Empty Re: Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour mouhahaha

Message  Sorej Mar 16 Aoû - 10:10

mdr je t’avais prévenu que je t'aurais.
Bon j espère que tu ne me dénigrera pas trop auprès de ta sœur
surtout si elle est toujours aussi jolie....... looooooooool Cool
Sorej
Sorej
Bois
Bois

Pseudo : Sorej
lvl : 71 Messages : 501
Localisation : Rueil-Malmaison

http://sourceforge.net/projects/shootonlinesore/

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour  mouhahaha - Page 2 Empty Re: Hummmm retour parmi vous pour vous jouez un mauvais tour mouhahaha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum