Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste

+3
MrCyclope
Guirou
gilhabot
7 participants

Aller en bas

Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste Empty Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste

Message  gilhabot Mar 19 Avr - 14:10

Et oui je poste une carte à -22 ça n'est pas là l'exploit et je suis même triste pour ce -22 mais par contre!!!!!
Hio trou 2 et Albatross trou 14 si c'est ti pas joli Smile
Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 4_19_111
gilhabot
gilhabot
Wedge
Wedge

Pseudo : gilhabot
lvl : 96 Messages : 168
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste Empty Re: Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste

Message  Guirou Mar 19 Avr - 16:20

Vi gilh c'est une bien joulie carte agrémentée de 2 joulis résultats sur 2 trous.....
Félicitations ^^
Dommage pour le Hcp Sad Sad
Guirou
Guirou
Bois
Bois

Pseudo : SuppoMan^^
lvl : 180 Messages : 741
Localisation : NAUCELLE, Aveyron 12

http://http//\\wwwxxxyyyzzz.nibdeding.com.fr.guirou@tcontien!!

Revenir en haut Aller en bas

Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste Empty Re: Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste

Message  MrCyclope Mar 19 Avr - 19:27

Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste -29_al10

Bravooooooooooooo gil, dans la serie belle carte voici la mienne^^:
- 29 = hc -28
1 hio et 2 alba ( trous 2, 8, 14 ) et 1 par trou 17 snif^^.

MrCyclope
Bois
Bois

Messages : 786

https://gangdesgolfeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste Empty Re: Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste

Message  thierry Mar 19 Avr - 20:53

bravo gil et boss mais attendez nous quand meme
Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398
thierry
thierry
Bois
Bois

Pseudo : thierry35320
lvl : 100 Messages : 627
Localisation : Saulnieres Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste Empty Re: Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste

Message  gilhabot Mer 20 Avr - 8:18

Bravo boss c'est vraiment exceptionnel !!!!
Mais c'est vrai quel dommage pour ce trou 17!
La prochaine tu feras un hio aussi sur ce trou Very Happy Very Happy
gilhabot
gilhabot
Wedge
Wedge

Pseudo : gilhabot
lvl : 96 Messages : 168
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste Empty Re: Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste

Message  visage80 Mer 20 Avr - 18:57

Bravooooo gil et cyclope Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 347184 ça fait rêver Wink

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste Empty FELICITATIONS

Message  PIEM43 Jeu 21 Avr - 16:43

Respect à Gil et au Boss...franchement, ça devait être joli à voir en direct....
Donnez moi la recette svp....
Bravo
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste Empty Re: Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste

Message  McCards Jeu 21 Avr - 21:15

wow,ca fait réver
GG a vous 2 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 347184
McCards
McCards
Wedge
Wedge

Pseudo : McCards
lvl : 103 Messages : 134
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste Empty Re: Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste

Message  Guirou Ven 22 Avr - 7:54

Vi bravo à vous deux.... ^^
Sincèrement je ne sais pas si sans ta veste tu aurais fait pareil Clope ^^
looooooooooooooooooooooooool
Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398 Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste 769398
Guirou
Guirou
Bois
Bois

Pseudo : SuppoMan^^
lvl : 180 Messages : 741
Localisation : NAUCELLE, Aveyron 12

http://http//\\wwwxxxyyyzzz.nibdeding.com.fr.guirou@tcontien!!

Revenir en haut Aller en bas

Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste Empty Re: Du très beau et du moins beau mais c'est assez rare pour que je le poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum