Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

demande

3 participants

Aller en bas

demande Empty demande

Message  pilouuu Lun 2 Aoû - 21:01

Bonjour à tous, voila je suis amateur de golf seulement sur shotonline car oui malheursement je n'est pas assez argent pour jouet en vrais :-). Alors moi je m'appel gael j'ai 26 ans je suis manager dans une boite de télémarketing dans la région de la champagne ardenne (troyes) . Je serai très honoré de fair partie de votre guilde, j'ai actuellement le niveau 18 +6, je vous dit à très bientot en espérant faire partie de votre guilde

pilouuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message  sagns Lun 2 Aoû - 21:16

ben pour moi y'a pas de soucis Welcome l'ami^^ sois le bienvenu chez les fous ^^ demande 769398 Shocked Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face cyclops confused bounce rabbit pig cheers Basketball bom albino cherry santa farao king geek jocolor queen rendeer flower demande 877562 demande 877562 demande 877562 demande 877562
sagns
sagns
Wedge
Wedge

Pseudo : tigerdid
lvl : 107 Messages : 190
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message  thierry Lun 2 Aoû - 23:41

ben pourquoi pas plus y'a de fous plus on rit
bienvenu parmi nous sans probleme
demande 769398 demande 769398 demande 769398 demande 769398 demande 769398 demande 769398 demande 769398 alien alien alien alien alien alien cheers
thierry
thierry
Bois
Bois

Pseudo : thierry35320
lvl : 100 Messages : 627
Localisation : Saulnieres Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message  devilias Mar 3 Aoû - 2:26

Pas de probleme plus ya de fou plus qu'on s'amuse et tkt pas de probleme pour ton level.on va te monter ca assez vite................................... bienvenue chez la gang des fous oupsss gang des golfeurs Twisted Evil
devilias
devilias
Fer
Fer

Pseudo : devilias
lvl : 99 Messages : 215
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message  pilouuu Mar 3 Aoû - 12:06

merci beaucoup et c'est je galere a monter mon level en plus alors je compte sur vous pour m'aider au maxi

pilouuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum